| Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) | |
|
+5feck-cameur marx29 defre02200 Gaara01 Itachi-uchiwaa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi-uchiwaa
| Sujet: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 12:25 | |
| 1-Age/sexe: J'ai 21an et je suis un mec 2- Votre nom de kagé: Itachi-uchiwaa 3- Votre nom de village: Miniikatsuki 4- Votre population: 223 hb 5- Vos points: 27 648 pts 6- Votre armée: ****** 7- Votre date d'inscription: 01/05/2010 8- Votre fréquence de connexion: 3h a 4h par jour et les week end sa peut aler juska 5h a 6h de connexion. 9- Votre activité sur le forum et sur le tchat: Moi je suis boliger de parler sur le tchat sinnon je ne me sans pa bien xD mais plus sérieusement un clan sans tchat sa peut pa le faire alr je suis vraiment actif sur le tchat.Et pour le forum idem peu etre un peu moins que le tchat mais acitf comeme ^^ 10- Vos clans précédents: Je n'est fais qu'un seul clan les Death angel un clan Top 11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?: Car vous mavez l'air pour la plus part très actif et très bon et je souhaite vous rejoindre pour aprendre a vous connaitre et vous saidez par la suite si besoin 12- Un mot sur vous: Alor j'aime bokou délirer sur le tchat sans etre tro vulgaire car y a des personne qui on des limite alor je reste correcte mais oui poutrer et rigoler c'est mon points for mdr J'ai déja envoyer la meme copie a daxx1793 sa arrivera dici 3j =) par contre je vais vous demandez d'effacer mais effectif silvouplait ^^
Dernière édition par daxx1793 le Mer 6 Oct - 13:47, édité 1 fois (Raison : pas d'armée sur la postulation merci.) | |
|
| |
Gaara01
Nombre de messages : 2102 Age : 29 Localisation : A quai.... Emploi/loisirs : ... Humeur : ♥ Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 13:53 | |
| Itachi> Efface tes effectifs, et envoie par MP fofo externe donc ici ton armée aux joueurs demandés, à savoir angel91, Lrkix, Daxx1793, Edenn et defre02200.
Sinon moi je trouve cette postulation très correcte, un bon esprit, une armée qui permet de collec', un bonne activité. J'aurai cependant quelques questions à te poser: - As-tu un/des multicomptes? Il y a-t-il quelqu'un qui a accès à ton compte à part toi bien sur? - Tes habitants sont-ils bien uppés?
Sinon voilà, pour moi c'est un OUI, dans la Wing bien sur, pas question que tu intègre le clan mère poru le moment tu le comprends bien.
Dernière édition par Gaara01 le Mer 6 Oct - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 13:55 | |
| Ma foi voila une postulation vivante Bon alors pour commencer pourquoi avoir quitté ton clan? As tu un autre compte? Si oui nom et clan? Je réserve mon jugement pour plus tard. Il va falloir bien collectionner! Et bienvenue sur notre beau forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 13:56 | |
| En meme temps gaara |
|
| |
Gaara01
Nombre de messages : 2102 Age : 29 Localisation : A quai.... Emploi/loisirs : ... Humeur : ♥ Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:02 | |
| Non j'ai posté 2 minutes avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:04 | |
| Le temps d'ecrire avec mon telephone et j'ai edit son post pour l'armée |
|
| |
Itachi-uchiwaa
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:15 | |
| - As-tu un/des multicomptes? Il y a-t-il quelqu'un qui a accès à ton compte à part toi bien sur? - Tes habitants sont-ils bien uppés? Alor je vais tout d'abord répoondre au question de gaara donc.. Non je n'ai pas d'autre compte enfin si mais il a peine 100hb et il et a la bandon cetter mon premier compte dnc jai refai un compte (Itachi-uchiwa) et je n'est que des habitants utiles .Nn personne na accès a mon compte trop de hakeur dans se jeux lol Bon alors pour commencer pourquoi avoir quitté ton clan? As tu un autre compte? Si oui nom et clan? Alr pour répondre a ta question daxx je n'est pas d'autre compte. J'ai quitter les DA (Death angels) car ji suis depuis pratikement la création du clan et ils m'on bien aider a évoluer mais maintenant je suis asser "grand" pour prendre mon envole si on peut dire sa comme sa mdr ^^ Et le clan avait du mal a ateindre le top 10 alor voila mais je tiens a dire que c'est un super clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:24 | |
| Oublie pas de renvoyer l'armée aux personnes indiquées dont moi. Sinon j'attends avant de donner ma reponse. |
|
| |
Itachi-uchiwaa
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:30 | |
| Dakor daxx je té deja envoyer la c'est en route il reste 3j un peu près mais si tu pouvais faire tourner mon effectif a vos collègue sa serrait simpa car le temp que jenvoye a tout le monde sa prendra beaucoup trop de temp et je n'est que un messager :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:32 | |
| J AI PAS RECU L ARMEE DONC SUIS CONTRE POUR LE MOMENT
|
|
| |
Itachi-uchiwaa
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:42 | |
| Mdr oui Irkix ne t'en fais pas j'ai envoyer tout sa a daxx qui vous ferra par de tou sa par la suite =) mais sinnon je peux vous la donner sur le fofo ya pas de probleme ten que vous éffacer juste apres ^^ | |
|
| |
defre02200
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Soissons (O2) Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD Humeur : excitée :p Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 14:46 | |
| envoyes tes effectifs par mp sur ce forum!!! c'est instantané ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 15:04 | |
| J'allais le dire |
|
| |
Gaara01
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 16:40 | |
| Oh calmez-vous Didie et Kix, il les avait mis sur sa postulation, il va vous les envoyer. | |
|
| |
marx29
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : tout seule dan mon lit (qui veut venir) Humeur : enmerdeur Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 17:55 | |
| lol bon moi chui oui si l'armée va avec les point donc je verai apres kix daxx et tout se a qui tu doi envoiyer donc sa fai vote blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 18:32 | |
| Je me souviens a peu près de l'armée c'est pas terrible mais y a quand même pire que lui ^^ Et pour ses habitants c'est pas mal du tout! |
|
| |
feck-cameur Gagnant Loto Foot L1 5 .
Nombre de messages : 1465 Age : 28 Localisation : 78 Humeur : simpatique Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 19:09 | |
| Bon pour moi je propose un esaie dans la wing et on juge apres . donc ses oui bienvenue dans notre forum de star^^ | |
|
| |
Dj Ultimate Admin
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : Limoges Humeur : COOL ! Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 19:19 | |
| salut a toi ! je vote oui tu as l air sympa ! | |
|
| |
Nagako
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : Marseille héhé Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 20:07 | |
| Slt itachi ^^ je connait ce gars j'etai pas lgtemps chez les DA il est tres sympa est
c'est une bonne recrue j'aimerai bien l'avoir dans nos rang ^^
Sinon tu t'ai fait poutrer non ??
Ya pas longtemps | |
|
| |
Bluestork
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : limoges Emploi/loisirs : PC PC PC PC et des fois tondre la pelouse ^^ Humeur : je peux plus blairer la tondeuse hahahahaha Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 21:28 | |
| dejà bienvenue sur notre fofo ^^ ensuite je dirais oui pour un essais dans la wing, si ok pas de pb mais est tu capable de poutrer tout en collectionnant? on a besoin de tout le monde pour peter un max tiens nous au jus ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 21:29 | |
| Je suppose qu'il peut poutrer en meme temps mais pas encore tout ^^ |
|
| |
Gaara01
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 21:35 | |
| Il a pas un super armée mais elle reste correcte pour son nobre d'habs pour collec', ça reste à améliorer, mais en montant ses habs pour avoir ses 6 (s'il ne les a pas déjà) puis ses 9 salles alors dans 4-5 Mois il aura un compte plutôt correct'. | |
|
| |
Itachi-uchiwaa
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 22:01 | |
| Voila j'ai envoyer mais effectif au personne nommer: angel91, Lrkix, Daxx1793, Edenn et defre02200. Si tu reve mais effectif gaara je peux te les renvoyer =) | |
|
| |
defre02200
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Soissons (O2) Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD Humeur : excitée :p Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 22:04 | |
| non itachi, bien que gaara soit qqun de confiance et un des membres que j'aprécie le plus, je te conseille de pas les renvoyer!! car tu comprends que si tu les envoies a gaara , d'autres les voudront et je pense que ce n'est pas juste pour toi que tout le monde connaisse ton armée!!
dsl gaara!! | |
|
| |
Itachi-uchiwaa
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) Mer 6 Oct - 22:06 | |
| Euh nn nagako je ne me suis pas fait poutrer enfin un ga ma attaker mais il a uu mon soutiens =) Oui biensur je poutre des que je trouve a quai et je collectionne en meme temp don dici quelke mois je pourrais comme di gaara avoir un compte plutot correct ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement dans votre clan ou votre wing =) | |
|