| Postulation pour la wing ou le clan mère ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devil
| Sujet: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 13:44 | |
| Comme vous le savez j'ai prévenu Corentin avant que je ne postule (la dernière fois ) j'ai fais sa pour me renseigner sur le vrais proprio du compte ymux-4 et j'ai réussi un grand merci a chuk norris et tahaka qui mon donné de bonne infos alors j'ai contacté le vrais proprio et je lui est rendu son compte vous pouvez le MP son nom est " 1Dune1 " alors maintenant salut les titans je postule avec mon plein gré en espèrent être admis 1-Age/sexe : 14 ans 2- Votre nom de kagé : Devil_18 3- Votre nom de village : Devil-man 4- Votre population : 536 5- Vos points : 35862 6- Votre armée: envoyer par Mp sur le forum à angel91, lrkix et didie et eden pour la wing . 7- Votre date d'inscription : Mercredi 26 Novembre 2008, 10h32 (ca ne se reproduira plus promis ) 8- Votre fréquence de connexion : Tout les jours 24/24 h 9- Votre activité sur le forum et sur le tchat : Oui je suis très actifs et en plus j'aime parler discuter l'ambiance faire des connaissances etc.. 10- Vos clans précédents : Souvenirs ,Lucifer , Divinities Etc .. et en me prenez pas pour un déserteur car ce n'est pas le cas XD 11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : Je vous un clan qui a besoin que des kages actifs qui parle qui aime l'ambiance et c'est la chose que j'aime le plus et car c'est un clan très forts qui se prend pas la tête comme les autres et je veux surtout évolue au sein de ce généreux et valeureux clan 12- Un mot sur vous : J'aime peux de point et une armée moyenne qui peux poutré les péteurs de prods qui s'enprene a moi et a mes amis. J'ai peur de personne ! et rare ou je ne me connecte pas et mes salle tourne 24/24 h comme les screens les indiques ce qui conserve mon armée en cas de poutrage je crois que c'est tout . attendais je me creuse la tête non je crois que j'ai tout dit et aussi j'espère être admis PS : je suis vraiment désolais pour toutes les postules je sais que je vous embête veuillez me pardonnez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 13:48 | |
| pas recu l armer trop de probleme de multi compte je pense et explique moi sa
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté 41.105.93.174 [ 20 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.121.255 [ 18 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.120.216 [ 17 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.22.33 [ 8 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.54.219 [ 6 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.33.157 [ 5 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.43.53 [ 5 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.29.209 [ 4 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.67.34 [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.99.69 [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.118.120 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.40.252 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ] 41.105.78.246 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ]
de combien d adresse ip tu te connecte? sa craint ce truc
|
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 13:49 | |
| non c'est pas toutes a moi parfois je me connecte via le cyber vue que j'ai unpeu de problème de pc au sujet des multi je n'es que devil !
ninjas envoyé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 13:57 | |
| armee recu dans le doute met tes goutte pour moi c'est un petit oui mais a la moindre altercation avec un seul membre c'est un nom pour moi
|
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:01 | |
| qui a acces a ton compte? a tu acces a d autre compte de tes amis?
|
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:03 | |
| Moi personne n'a accès a mon compte je donne pas mon mdp mais ce qui est des autres je ne bouge l'armée de personne pour éviter les soupçons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:07 | |
| jespere de toute facon ( tout vient à point à qui sait attendre ) si tu m a mentis je t tatendrais au tournant pour l instant je suis sur mon oui
|
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:10 | |
| Tu peux me croire sur parole ! . Si vous avez n'importe quel question je suis la je répondrais a tout ! | |
|
| |
Hidan05
Nombre de messages : 213 Age : 28 Localisation : Sur mon ordi Humeur : Sa dépent :) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:26 | |
| Et toi hidan05 je peux t'envoyé mon armée ? | |
|
| |
Hidan05
Nombre de messages : 213 Age : 28 Localisation : Sur mon ordi Humeur : Sa dépent :) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:31 | |
| Je su-pose que tu te souviens de moi ! Je suis celui dont tu as insulter la mère .. ! Je ne veux pas savoir ton armée , sur ce , je n'ai plus rien à dire sur cette postulation . | |
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:34 | |
| La premier qui a insulté la mere c'etais toi quand tu ma accusé que c'eatais a cause de moi que diidou a quitté le clan .Mais sa nous avancera a rien cette discutions libre a toi de changé ton vote ou de le laisser | |
|
| |
Bluestork
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : limoges Emploi/loisirs : PC PC PC PC et des fois tondre la pelouse ^^ Humeur : je peux plus blairer la tondeuse hahahahaha Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:41 | |
| Je suis kix dans son idée, un petit oui avec grosse mise a l'epreuve Certains ont eu leur chance alors que c'etait des gros faiseur de caca (lol j'arrive a etre poli ^^) donc pourquoi pas si kix pense que l'armée est bonne en fonction des hab et des pts ca me va
| |
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Hidan05
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:50 | |
| Ceci sera mon dernier message !
Alors tout d'abbord , il y a de nombreux témoins !
Ils sont , : Itachi.89 , Laza et Naruto uzma5 , allons donc leur demander qui a insulter la mère de qui ensuite on verra quel sera leurs réponses !
J'avais dit que tu étais dans le coup car Didou était un grand pote à moi donc !! Ensuite tu as commencer par me menacer et je me suis tu ! Par après , tu m'as aussi tôt insulter et j'ai riposter , ensuite tu as insulter ma mère je me souviens très bien qu'a ce moment itachi.89 t'avais dit " Ohla je vois pas d'intêret de dire fils de .. "
Il y a de Nombreux témoins ! Bonne chance pour ta défense , je pense que si on doit réglé ça c'est pas sur t'as postu ! Ce n'est pas un lieu pour réglé ça !! Autant réglé ça par Mp , avec Les Sous-chef et des Témoins !!
Désoler à tous pour le flood sur cette postu' mais des mauvais joueurs comme lui , persos j'en veut pas.
Ps : Pourquoi insistes-tu à intégré le clan ? | |
|
| |
devil
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:54 | |
| Je préfère me tenir suite a la requête de kix pas envie de repartir avec 100 pages dans ma postule du moment que aucun de nous n'avouera donc partir neuf mieux que sale et puis pas grave ton flood ta raison de proteger ton clan c'est la moindre des choses moi aussi j'ai des temoins et pas nimporte qui c'est yusuké-kun le snk il étais dans mon clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 14:57 | |
| vu que hidan est contre je change mon vote suite a mon message plus haut si un membre est contre je changerais donc voila je change..... non
|
|
| |
Gaara01
Nombre de messages : 2102 Age : 29 Localisation : A quai.... Emploi/loisirs : ... Humeur : ♥ Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 15:06 | |
| Faut pas déconner non devil!!!!!????
C'est NON et topic à locker.
C'est un mauvais joueur, un mec qui s'amuse à insulter les gens, à leur dire que ton armée est merdique, bref à te traiter. Il est sur liste Rouge chez les Akatsoulo.
Bref rien à dire sur lui, sinon suivant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Sam 11 Sep - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) Dim 12 Sep - 14:08 | |
| Bon je délock pour dire ça:
devil ta postulation sera refusé à chaque fois alors ne viens plus postuler ici! Merci de ta compréhension. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour la wing ou le clan mère ;) | |
| |
|
| |
| Postulation pour la wing ou le clan mère ;) | |
|