| venir ds votre clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann40
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : football Humeur : content Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:10 | |
| bonjour je m appelle yann j ai 14 ans , je suis un homme , mon nom de kagé est yann40 et mon village s appelle lit et mixe . J ai 443 habitant et 571 points, je suis connecter tous les soir a partir de 17H30 et le matin quelque fois .Mon ancien clan s appeller Hebi . Je souhaite vous rejoindre car vous avez l air d etre un bon clan et sympa et que vous etes bien classer . j espere que vous aller bien accepter ma postulation je serai tres ravi de faire parti de votre clan merci Edit Takura: J'ai supprimé ton armée | |
|
| |
Val0708
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:15 | |
| Bonjour,
Peut tu remplir la fiche s'il te plaît !
Alors aussi supprime ton armée et envoie la à raïgeki, ou a moi, vu qu'on s'occupe de la wing.
| |
|
| |
yann40
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : football Humeur : content Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Val0708
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:18 | |
| 1- Age/sexe (IRL évidemment ^^)
2- Votre nom de kagé
3- Votre nom de village
4- Votre population
5- Vos points
6- Votre armée (envoyé à l'administrateur par MP)
7- Votre date d'inscription
8- Votre fréquence de connexion
9- Votre activité sur le forum et sur le tchat
10- Votre ancien clan
11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?
12- Un petit mot sur vous, et pour appuyer votre candidature | |
|
| |
yann40
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:19 | |
| eh beh mon premier message te plait pas | |
|
| |
Val0708
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:20 | |
| C'est pas sa c'est que y'a un formulaire et s'il est là c'est pour une raison^^ | |
|
| |
yann40
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:22 | |
| je fé un petit tiret et je marque ce qu il ve savoir ? | |
|
| |
Takura chef
Nombre de messages : 2751 Localisation : ???? Emploi/loisirs : ???? Humeur : ????? Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:25 | |
| Bon comme val l'a dit, il y'a une procédure à respecter (par souci d'organisation). Et du moment que c'est pas une dissertation qu'on demande, ça devrait pas te poser de problème ^^ Donc je te laisse nous remplir le formulaire correctement. Et Je suppose que tu postules pour la wing, donc ils te donneront une réponse bientôt. | |
|
| |
yann40
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:35 | |
| - J AI 14 ANS / JE SUIS UN HOMME
- JE M APPELLE YANN40
-MON VILLAGE S APPELLE LIT ET MIXE
-J AI 441 HABITANT
-J AI 571 POINTS
- Pas d'armée sinon tu vas te faire "poutrer"
-JE SUIS INSCRIT DEPUIS LE 9 JANVIER JE N AI PAS BEAUCOP D HABITANT CAR J ATTENND UN AMI MAIS DES QUE J AI VAIS RENTRER DS LE CLAN JE NE VAIS PLUS L ATTENRDE
-CONNECTER TRES SOUVENT
-MON ANCIEN CLAN S APPELLE HEBI
-JE SOUHAITENT VOUS REJOINDRE CAR VOUS AVEZ L AIR SYMPA ET QUE VOUS ETES BIEN CLASSER
-J ESPERE REJOINDRE VOTRE CLAN ET MERCI D AVANCE DE M ACCEPTER
Edit val : me suis permis d'enlever ton armée, maintenant que j'ai les pouvoirs :p | |
|
| |
yann40
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:35 | |
| JE SUIS INSCRIT DEPUIS LE 5 JUIN | |
|
| |
yann40
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Val0708
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 13:40 | |
| [i] Désolé, mais pour moi c'est non. 571 point et 400 habs c'est pas assez pour la wing des titans ! Maintenant dés que t'aura 6-7000 points je serais d'accord pour que tu viennes ! Et enlève ton armée tu risqui d'attirer les membres qui sont proche de toi^^
Merci pour l'interêt que tu nous porte (jme la fait à la DL :p)
Faut attendre l'avis du chefs-boulet ^^ | |
|
| |
Ikikaeru
Nombre de messages : 4173 Age : 32 Localisation : Dans le trou du cul du monde Emploi/loisirs : Poutreur docile Humeur : Excité!! xD Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: venir ds votre clan Ven 2 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
marrehonbuu
Nombre de messages : 1490 Age : 49 Localisation : dans ton cul ! Emploi/loisirs : coupeur de têtes Humeur : éxcité ! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: venir ds votre clan Sam 3 Jan - 20:55 | |
| tu attend qui ? ton pote il est parti cherché du lait et des croissants et il est jamais revenu ! ou alors c'est david vincent , au détour d'un chemin il les a vu ! il sait qu'ils sont là et que le cauchemar à deja commencé ! non sans blague , ça t'empêche de faire des troupes et des points que ton pote soit pas là ? je comprend pas ! alors pour moi c'est non aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venir ds votre clan | |
| |
|
| |
| venir ds votre clan | |
|