TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour

Aller en bas 
+6
Kkakashi44
thebogoss
marrehonbuu
Kaname Kuran
Vi(x3)nce76
clementsama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the fou

the fou


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 27
Localisation : dilbeek
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : content
Date d'inscription : 10/11/2011

Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:58

Essaye de mieux écrire déjà stp, et aussi si t aller chez eux, pourquoi tu veux les quitter maintenant ? les T.D.I c un super clan, actif qui monte bien et avec de bons alliers ...
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:08

1°) pourquoi tu n'as pas mis ces clans dans ta présentation ? Je n'ai pas mis c'est clan dans ma présentation, car j'était pressé. // mauvaise réponse quand on postule chez quelqu'un on prend le temps de bien faire les choses de plus vu comment tu étais actifs cette aprèm tu aurais pu faire ça cet aprèm.

2°) pourquoi avoir quitté ceux qui sont toujours actifs ? Les dark-history je suis parti, car je voulais faire des connaissances dans d'autres clan et les hinami tous mais potes partés ou devenez inactif le clan devennez mort .// mauvais aussi pourquoi ne pas être revenu vers les dark-history ? trouves-tu ce comportement digne de fidélité ?

3°) quelle est ta définition de fidèle ? MA DÉFINITION du mot "Fidèle" sais suivre la personne ou les personnes jusqu'au bout, les aidez voir même se sacrifier pour eux. // bonne réponse mais pourquoi le l'appliques-tu pas ? si tu étais fidèle au titans tu aurais du resté de meme pour les autres clans et pas partir sur un coup de tête ==> neutre.

4°) pourquoi veux-tu quitté les luffys ? Je veux quitter les Luffy, car le clan commence à être inactif. // vu les poutrages qu'ils font en ce moment je ne suis pas sûr donc je dirais neutre.

5°) pourquoi rejoindre les titans ( je repose la question car ta première ne m'a pas convaincu) ? Je souhaite rejoindre les Titans, car eux progresse bien et sont bien actifs ils sont ce que je cherche. // lol mon clan aussi progresse bien alors pourquoi les titans et pas nous ? Car ils ont un plus haut level ? ==> neutre

6°) que représente ce jeu pour toi ? Ce jeu représente un divertissement, une occupation. // bonne réponse

7°) quelles sont tes valeurs morales dans la vie ? Travaillez pour vivre et ne pas voulez pour vivre être un honnête citoyens. // phrase incomprise et ce n'est pas totalement ma philosophie de vie mais bon je vais dire neutre encore une fois ==> bonne réponse

8°) as-tu un but ? Non. // donc pas d'ambition ? ==> neutre

9°) serais-tu prêt à tout sacrifier pour l'exaucé ? même trahir tes amis ? Cela dépend du but, mais moi je ne sacrifirai jamais, mais camarades pour un "but" cela ne sert a rien tu n'a plus d'amis, mais tu a accompli ton petit "but". // bonne réponse

10°) quel est pour toi l'amitié ? ainsi que les mots auxquels tu associes à ce mot. Pour moi l'amitié signifie aidez sais amis dans le besoin, mentir pour eux-même et les aidez à surpasser une épreuve comme le divorce ou le décès d'un proche. J'associerai ce mot aux mots confiances, copain, solidarités. // je te demande ça car les titans sont basé sur l'amitié donc si c'est leur philosophie c'est ok.


4 neutres 2 mauvais 4bonnes c'est pas ce qu'en penses les titans mais je trouve pas ça top.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
clementsama

clementsama


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : -.-
Date d'inscription : 23/07/2011

Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:14

Tu as raison the fou c'est un clan actif j'aurais tort de les quitter je décide de rester chez eux merci de m'avoir ouvert les yeux merci à toi !

ps : Désoler pour les fautent qui te pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:31

pas forcément kkak ça peut renseigner sur le postulant ^^ voir sa vision du jeu ^^

et ma voix en vaut pas 23 mais beaucoup j'ai la voie des senju. je parle en leur nom

et pourquoi tu iras plus voir tes potes à l'avenir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
marrehonbuu

marrehonbuu


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 48
Localisation : dans ton cul !
Emploi/loisirs : coupeur de têtes
Humeur : éxcité !
Date d'inscription : 23/10/2008

Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:18

8°) as-tu un but ? Non. // donc pas d'ambition ? ==> neutre

9°) serais-tu prêt à tout sacrifier pour l'exaucé ? même trahir tes amis ? Cela dépend du but, mais moi je ne sacrifirai jamais, mais camarades pour un "but" cela ne sert a rien tu n'a plus d'amis, mais tu a accompli ton petit "but". // bonne réponse


comme je l'ai souvent dit " ce qui compte ce n'est pas le but du voyage , mais la route que l'on prend pour y aller !"

toi tu n'as pas vu le chemin , tu as seulement pensé à toi et à ce que tu voulais faire , pas aux gens que tu aurais pu croiser et avec qui tu aurais pu partager ta route ==> non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:23

clementsama a écrit:
Je vous le promet que je vous trahirez plus je serais fidèle et dévouez !
Et si j'était actif accepter moi et je vous le prouverez

parce que tu nous a trahi ? =P
pour moi quitter c'est pas trahir, tu te balances toi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:15

Le postulant a retiré sa candidature , je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé





Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour    Le retour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PA... le retour...
» Zeldarck, le retour.
» Retour !
» Le retour de LEON
» BaBzU de retour :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: