TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeldarck, le retour.

Aller en bas 
+7
orokenchu
daxx'
bambinorossi
ludo le grand
CoReNtiN
Gaara01
Zeldarck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:40

Me revoilà, j'avais posté une candidature il y a quelques mois et on m'avait dit de revenir une fois que mon armée se serai agrandi, ce qui est désormais le cas.
Plutot que de faire un bete copier coller de mon ancien topic, je vous donne le lien et je change ce qui a changé ici. lien

4- Votre population
1 070

5- Vos points
45 727

6- Votre armée: A envoyer par Mp sur le forum à angel91, lrkix et defre02200 et CoReNtiN et Orokenchu pour la wing .
J'envoie ça juste aprés.


8- Votre fréquence de connexion
Tout les jour, je suis plutôt geekeur quand je me met sur un jeu^^,mais le 19 juillet je déménage, je me mettrai en mode vacance, car je ne sais pas encore quand j'aurai de nouveau le net.

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat
Assez importante sur le forum, mais sur le tchat, je passerai de temps en temps.

10- Vos clans précédents
Je suis dans Team-d.luffy, j'était dans Elite-manga qui a été dissoute

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?
J'aimerais allé dans un clan actif, pas mauvais, avoir des gens a qui parlé, etc

12- Un mot sur vous
Un mots seulement? BG !

Bon.... je sais c'est faux ><
Alors tout d'abord mon histoire dans WOS, j'ai commencé le jeu vers ses débuts, je me dévellopais pénard mais j'était le seul con de jeu a ne pas faire d'armée, ce qui fait que je suis arrivé au jour de l'annonce de l'ouverture de la Beta de la V2 avec mes deux dépots lvl 20 :sisi: et mes production assez haut level. Cette fausse annonce ma dégouté, j'ai continué un peu puis arrété trés longtemps... La depuis mi février environ j'ai décidé de me remettre a ce jeu mais j'augmente mon armée maintenant, elle se dévellope assez vite.
Une fois que j'aurai atteint un nombre un peu supérieur d'armée encore je me lancerai dans le poutrage, la je reste en mode collection pour quelques temps

Maintenant moi, je suis graphiste (art graphique par ordinateur pour les incultes ^^), fan de rubik's cube, d'héroscape et de filles (comme tout les mecs nan? :p ), j'aime aussi les mangas et puis les jeux en tout genre, ordinateur ou de société.
Niveau musique j'adore le métal mais j'écoute un peu de tout, sauf le classique :beurk:


Bon voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:17

Ce n'est peut être pas un bête copier/coller, mais tu as bien copier/coller les membres qui doivent recevoir l'armée, car ce ne sont plus les bons ! (+1 pour Bébé Gaara)
Première postulation: 10 Mars 2011
Deuxième postulation: 7 Juillet 2011
On va donc dire 4 Mois d'intervalle.

+28habs
+30K de points (soit une moyenne de 7,5K par mois)

En tout cas, c'est le bilan que je peux tirer de ces 4 mois, niveau armée, je n'ai pas reçu et je ne recevrai pas l'armée.
Mais logiquement, tu dois avoir au minimum 9K de Joujous. En 4 Mois, sachant que tu n'as pas fait énormément de points.

Le rapport Points/Habs reste catastrophique !
Mais, rassure-moi, tu as ton CE 20? Tes centres mini niveau 18?

Sinon, tu t'es accroché pendant 4 mois, pour nous rejoindre, donc je dirais OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:36

Ouai pour les nom je m'en suis rendu compte, j'ai envoyé aux bon tkt pas :p

bon les Joujou j'en suis aps encore là, je me suis fait poutré 4 fois a 1500 jounins perdu pendant les 4 mois, les points viennent de là justement x)


Mon CE est en train de passé lvl 20 par contre mes centres.... tous lvl 15 ou 16
Mes dépots, lvl 20, mes productions lvl 17 a 20
Aprés comme j'ai dit, je jouait trés mal au début.

Si vous avez besoin d'autres infos demandez

Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:19

Poutré 4 fois? Ca fait beaucoup !!!
Mais 9K - 1,5K= 7,5K c'est toujours ça ! Wink
En plus une puissance de merde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:28

bah, nan pas exactement, 1,5K c'est a chaque fois environ, ou moins et j'ai mal compté, mais je suis proche des 5K voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:30

En gros, tu nous dis que tu es un frigo à points, facile à poutrer?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:33

Nan.... juste que pendant les 2 seconde où mon armé était chez moi et que je la renvoyai pillé autre part un gros type a tapé... malchance powa

Mais bon depuis plus d'un mois j'ai plus eu de probleme

Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:31

Zeldarck a écrit:
Nan.... juste que pendant les 2 seconde où mon armé était chez moi et que je la renvoyai pillé autre part un gros type a tapé... malchance powa

Mais bon depuis plus d'un mois j'ai plus eu de probleme


Je suis un gros type Zeldarck, le retour. 327442


Défenseur Ninjas de notre cher postulant
Genin: Chuunin: Jounin:
Ninjas 9092 5954 3591
Tués 4384 2871 1732

Je ne suis pas l'as des retours de pillages (puisque moi aussi je me suis fait prendre) mais ça avait été facile de te poutrer.
Tu manques de techniques, nous pouvons te l'apporter.
Tu t'es un peu refait depuis la dernière fois, tu n'abandonnes pas malgré avoir essuyer des défaites, c'est un bon point même si en intégrant les Titans tu ne devras plus te faire poutrer Very Happy

Je vote blanc, je veux voir l'avis des autres personnes. Mon vote se penche légèrement pour le POUR je te préviens quand même Wink

Je suis ta postulation de très près !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:42

Corentin t'est l'exeption, j'était en discussion cam avec ma meuf et .... j'avai completement oublié WOS xD

J'avoue que j'ai pas beaucoup de technique, je fait que pillé, re pillé, re repillé :p


Merci pour vos vote :3
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:43

moi je dit oui il a l'air motiver ce jeune ^^ meme si il a l'air facile a poutrer vous qui vouliez du renouveau et reconstruire le clan je pense que ca peut etre un bon investissement ce petit la pour moi c'est un OUI

Par contre si tu rentre chez les titans ne te fait plus poutrer ca serait honteux xD
Revenir en haut Aller en bas
bambinorossi




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 73
Date d'inscription : 30/06/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:22

Je vote pour, il est très motivé a devenir un titans même si il a beaucoup d'habitants par rapports a ces points xD mais sa se monte Wink alors je vote POUR! en espérant que tu te fasse pas encore poutre xD
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:38

Moi je respecte sa motivation, 4 mois après à toujours vouloir devenir Titans, manque de technique ? Ben il suffit de lui apprendre à jouer Wink

Zeldarc, moi je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:52

Vu les avis favoris de mes chers camarades je me range de leurs côtés sans hésitation et je vote POUR ! Very Happy

Nous attendons maintenant quelques derniers votes des vieux Titans xD Ils sont toujours lent :p (mais ce sont les meilleurs ^^)

Reste bien attentif à ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:14

Ah! Ces vieuxtoujours lent a la détente, *pas tapé*

T'inquite pas que je suis attentif :3

Merci de vos vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:39

Moi je vois qu'il a respecté ce qu'on lui a demandé, la technique comme dit daxx ca s'apprend.
Ok pour moi en essais wing
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:55

CoReNtiN a écrit:
Vu les avis favoris de mes chers camarades je me range de leurs côtés sans hésitation et je vote POUR ! Very Happy

Nous attendons maintenant quelques derniers votes des vieux Titans xD Ils sont toujours lent :p (mais ce sont les meilleurs ^^)

Reste bien attentif à ta postulation !

Avis Favorables ^^'

Et je suis un vieux aussi hein ><'

Je te souhaite du courage Zeld'
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:46

Bienvenue sur ce magnifique forum Zeldarck !! T'a l'air d'un mec bien puis je t'avais déjà croisé vite fais dans le jeu donc sans hésiter je suis d'accord pour que tu nous intègre histoire de voir ce que t'a dans le ventre ! Avec ton accord faudra que tu me fournisse un chalumeau pour pouvoir effectuer cette opération mais t'en fais pas je sais bien manier cet outil (:.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:57

Koyahi a écrit:
Avec ton accord faudra que tu me fournisse un chalumeau pour pouvoir effectuer cette opération mais t'en fais pas je sais bien manier cet outil (:.

AU FOU!!!! x)




On se connait en jeu? :/
désolé, mais je me rapelle plus du tout de ton pseudo ^^'''', c'était vers quand? Et dans wos ou un autre jeu en ligne?

Merci pour vos votes (se répéte)
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:09

C'est Fourgeur_777 IG Zeld' Wink

Bon courage pour le chalumeau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
angel91
chef
angel91


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 43
Localisation : l'enfer
Emploi/loisirs : tueur en serie
Humeur : saignante
Date d'inscription : 16/11/2008

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:56

salut a toi ,
moi , j'aime bien ta motivation ! c'est vraiment important car tu te fais rembarrer mais non seulement tu n'abandonnes pas mais tu as écouté nos conseils pour en partie réussir ton pari .
pour cette raison , il n'y a pas de raison que je sois contre moi aussi .
comme dit mon ami oro , la technique , ça s'apprend .
il suffit juste d'être bien malin et de respecter quelques astuces pour devenir très difficilement poutrable .
ça , se sera a nous de te l'apprendre ........

Zeldarck, le retour. 628836
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:05

Merci Angel' *-*

Des profs particuliers armées de chalumeaux *peur*


Koyahi, désolé mais tu me rapelle rien du tout x) surement sur un autre jeu, j'utilise Zeldarck partout.
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:51

On peut l'inviter je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:08

oui invitez le le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarck

Zeldarck


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:26

*-*
Merci, je quitte mon clan de suite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : Aux portes de ton village
Humeur : content
Date d'inscription : 06/05/2011

Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:38

Je suis POUR si il devient titans il aura un parrain sa pourra l'aider a lui montrer les bonnes techniques et a bien,j'espere que tu es actif pck si tu l'es pas je ne vois pas pk on accepterait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeldarck, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Zeldarck, le retour.   Zeldarck, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeldarck, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Zeldarck, postulation (NAN Sérieux? )
» PA... le retour...
» Neiji le Retour ^_^
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: