TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Sarunaii

Aller en bas 
+9
Kkakashi44
angel91
ludo le grand
Kaname Kuran
Gaara01
daxx'
feck-cameur
kisame
Sarunaii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Togekue
Flic
Togekue


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 29
Localisation : Là bas.
Emploi/loisirs : Titanesque comme Métier.
Humeur : Be Titans.
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:02

Et bah mes aïeul il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu un homme qui a le "culot" (il faut bien le dire) de postuler chez nous avec même pas 1semaine de jeu Haha !!
Mais bizarrement j'aime ça, tu m'a convaincue le Saru' présentation propre et soigné.(Non c'est pas vrai je dis pas toujours "Oui" !!!).

Si nous te formons bien et que tu nous écoute lors de ta formation tu pourras très vite te faire un nom chez les low habs et peu être porter notre "préstige" par la suite dans le clan mère ! (Comment je me prend trop pour Dieu :O)

Enfin bref.. mais tous ça tu ne le verras pas passer car si tu as le sens de l'humour et que tu aime parler viens sur le tchat et crois moi la fiesta est au rendez-vous chaque soir avec Bière et Saucisson dans le frigo de Dj' à volonté où tu pourras te servir Wink Haha

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:05

lol et encore un lyonnais je change mon vote en nom desolé je peux pas travaillé avec un lyonnais :p mdr (je blague biensur dommage que tu supportes ce club Sad mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:10

Je ne le supporte pas, je n'en supporte aucun ^^ Et merci Togekue ^^ je fais un haut coneil avant tout ^^'' et j'aimerai savoir comment rentrer dans la wing ^^ merci a vous en tout cas, je serai tout ouïe pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:22

le seul vrai sport c'est le hand!!! :p
mais si t'es pour rennes c'est parfait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:58

J'aime assez le handball j'en ai fait 1 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:03

mais pourquoi t'a arreter ? t'es pas bien dans ta tête toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:17

bon c'est mon tour ^^

heure de connection 19h00 23h00 (c'est peu)
pour le moment ca va aller mais quand les autres vont voir tes prods pleines à 17h00 (heure de sortie des cours) tu vas devenir un frigo.
Je dois avouer par contre que de voir une présentation écrite en francais ca fait du bien lol
Tu as un iphone ou autre telephone qui te permette de te connecter pendant tes gardes? (et oui pompier volontaire on fait aussi des gardes pour ceux qui ne savent pas).
Pour ma part je dirais un essais de deux mois en wing, si activité correct il reste en wing jusqu'a ce qu'il soit pret sinon je ne vois pas l'interet de continuer le jeu. Celui ci est malheureusement prévu pour que le kage soit connecté le plus souvent possible sans pour autant etre un geek (comme toge ou feck lol) donc je suis curieux de voir ce qu'il peut se passer 4 heures par jours :s
A savoir aussi qu'en entrant chez nous si tot d'une tu as un respect des autres mais a double tranchant tu auras aussi ceux qui nous detestent (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) donc je te demande d'y reflechir a deux fois avant de prendre ta decision.
Perso tu es le bienvenu Wink
Bon jeu

Oro
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:18

Pour faire plus de sport a contact, la je fais rugby et water-polo, mais aussi du muay thai ^^ et sa pour moi c'est contact et j'aime mieux sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:21

Je suis pour le fait d'accepter vos ennemi, et je te filerai mon numéro de téléphone portable mais je n'ai pas trop le temps de l'utiliser en gardes ^^, et ma décision est prise de chez prise ! ^^je ferai en sorte de me connecter le plus souvent possible ^^ merci a toi en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:23

Sarunaii a écrit:
Je ne le supporte pas, je n'en supporte aucun ^^ Et merci Togekue ^^ je fais un haut coneil avant tout ^^'' et j'aimerai savoir comment rentrer dans la wing ^^ merci a vous en tout cas, je serai tout ouïe pour vos conseils !

Pour le haut conseil fait le nessaisaire pour rentrer dans un clan.

Et tu resseuvera une invite pour nous rejoindres
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:24

inutile de me filer ton tel lol je veux juste savoir si tu as un acces internet hors de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:26

Euh oui on possède des ordinateurs portable connecté a internet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:36

Oro >Nous des geek non pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:59

Un compte très récent, un ancien compte sans expérience, autant dire que tu pars de rien, mais ta postulation n'est pas mauvaise en soi. Un peu risqué cette histoire, parce qu'il est facile de "mentir" avec ton clavier juste pour convaincre tout le monde.

Toutefois la vie est faite de risques, de paris, de jeu en fin de compte.

Ta période d'essai va être cruciale quant à ton avenir. Et plus que de débuter avec les ennemis des Titans, tu va déjà devoir débuter et lancer la machine de ton compte. Et piller au début c'est long mais alors vraiment très long !

Si tu ne te décourage pas, alors ça voudra dire que tu es vraiment motivé.
Je crois que tu as réussi à convaincre la plupart des Titans, toutefois je conseillerai à tout le monde de garder un peu de réserve en attendant de mieux te connaître .

Bonne continuation que tu sois chez les Titans ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:22

Merci a toi daax pour ta réponse, je comprends ta méfiance, mais encore une fois je ne vois pas pourquoi je vous mentirais ... se jeu pour moi est un moyen de m'amuser et de me mettre dans la peau de naruto et de son village ^^, j'ai passé l'âge des choses qui sont futiles comme l'espionnage .. certes je ne pars de rien mais je vais tout faire pour rattraper le retard que j'ai avec vous, je vous montrerai que vous pouvez avoir confiance en moi, et je ne comprends pas porquoi tu ne vois pas ma demande juste comme une chose honnête sans arrière pensée ^^, merci a toi en tout cas je ferai de mon mieux pour réussir mon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:35

Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas chez les Titans, je donne juste mon avis, comme je l'ai fait tant de fois, et je suis toujours celui qui remet tout le monde les pieds sur terre, mon propos a pour but d'être nuancé par les autres. On a toujours fonctionné ainsi. Je suis le méchant et les autres voient ce qu'ils en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:39

Je n'ai pas dit que ton commentaire n'était pas fondé, j'aurai été a ta place et vu le lien amicale que tu as avec les titans, j'aurai fait la même reflexion en mettant en garde mes amis, mais je promets que je suis un joueurs pacifique tranquille et sans arrière pensée et EN PLUS BRETON ! et sache que les bretons ne mentent jamais ou ne trahissent jamais personne ^^ contrairement aux normand (dédicace a Ludo), non je rigole grand Ludo, sérieusement, je jure de tout faire mon possible et d'écouter et de mettre en application tous vos conseil ! ceci est une promesse ! allez je vais allez préparer du matériel et me faire café clope, a bientot tous le monde salut, et encore merci d'avoir pris le soin de lire ma demande bien qu'exceptionnelle soit'elle, salut et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:13

saluad lui c decidé je le refuse les gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:12

Ludo ^^ ne t'inquiète pas c'est une rivalité amicale ^^ mais les normands et bretons sa n'a pas toujours été sa ^^ on fera alliance pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:55

Allez tous le monde a l'air pour tu recevras d'ici peu une invitation !
Bienvenu parmi nous jeune Titouns ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:54

Je look
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Contenu sponsorisé





Recrutement Sarunaii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sarunaii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Guitouiverson104 recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: