TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Sarunaii

Aller en bas 
+9
Kkakashi44
angel91
ludo le grand
Kaname Kuran
Gaara01
daxx'
feck-cameur
kisame
Sarunaii
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:40

Bien le bonsoir, je vous demanderai de lire ma demande jusqu'au bout ! merci a vous et de votre compréhension

Théo Ceresa 18 ans,

Sarunaii du village caché de Koaomi

39 habitants et 0 points

5- Vos points

Date d'inscription
Samedi 5 Novembre 2011, 19h13


Je suis connecté tous les jours de 19 a 23heures avec moments de pause, certains me prennent pour un fou de vouloir venir parmis vous alors que je ne suis que niveau "0", j'ai déjà joué a se jeu, et je le connais un peu, je veux réapprendre a jouer et reprendre goûts, vous rattraper pour vous aider dans votre quête, je suis motivé, et je veux apprendre des meilleurs, voila pourquoi je viens, mais seul je n'y arriverai pas , votre ambiance et votre sérieux ont l'air parfait alors laissez moi une chance et je vous prouverai que j'en vaux la peine,

Moi :

Ceresa Théo, 18 ans pompiers volontaire lycéen en terminale économique et social, je fait du rugby et du water-polo, j'aime sortir en ville ect et écouter du la musique celtique car je suis breton, voila merci a vous

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : Aux portes de ton village
Humeur : content
Date d'inscription : 06/05/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:09

j'aime bien ta postu tu a lair dun mec bien et qui sait délirer mais je vote ''contre'' puisque c'est trop tot tu pourrais etre un noob ou bien un multi.... alors je te conseille d'alle dans un autre clan plus petit pour te former puis de collectionne puis apprendre les bases et des technique et puis si tu fais tes preuves tu auras une place de libre Wink rien que 1mois et 1/2 et puis on te surveillera voir si tu en vaux la peine Wink je te fais confiance tu a l'air bien reviens dans un mois ta place est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:50

Moi tu ma completement ( cherche les mots) emballer .
Tu a a pas dhab casiment ni de point mais de l experience dans le jeux.
Tu a l air tres social.
A tu mp ton armer?
Pour moi ses oui mais dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:29

Tu veux que son armée soit de combien en 2 jours de jeu? ><
Recrutement Sarunaii 15539
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:44

Pour savoir si il a piller et remplit ses salle? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:28

feck-cameur a écrit:
Pour savoir si il a piller et remplit ses salle? Boulet
Je voudrais rappeler que les 7 premiers jours de jeu, il y a 7 jours de protection, on ne peut ainsi être attaqué, et attaquer.

Ensuite Sarunaii, dans la fiche de présentation, tous les points demandés doivent être remplis de manière rigoureuse. Tu mets:
1. Age/Sexe: puis tu complètes.
...
Le formulaire est là pour ça.

*Va au lycée et éditera plus tard*

EDIT:Feck> N'insiste pas, ce n'est pas possible je te dis Wink

Ensuite, tu dis avoir de l'expérience dans le jeu, c'est à dire? Quel est ton "ancien compte", combien de points, d'habs, technique de poutrage, Salles tournant 24h/24...
Ensuite, assez bonne orthographe, j'apprécie grandement, pour moi les gens illisibles n'ont rien à faire ici ... Avant de débattre et de se présenter, il faut savoir écrire correctement, je pense. Je ne vais pas m'amuser à faire un débat sur le niveau de l'orthographe, et de syntaxe de certains, mais souvent la réflexion de ceux-ci est du même niveau que leur orthographe...

Bref, te former ne serait pas une mauvaise chose, même si nous sommes un clan du top 3 (par niveau), si tu es prêt à t'investir, et à jouer pas mal, alors je pense que 'on peut se permettre de te prendre chez les Titans.
Dans un premier temps, peut être dans la Wing, puis plus tard, dans le clan mère.

Même si tu n'es pas accepté parmi nous, tu es inscrit sur notre forum, ainsi je pourrai prendre le temps de te former, de t'expliquer aussi les bases du jeu, qui s'acquièrent le plus tôt possible, principalement pour la construction des Habs !

Sur ce, j'aimerais pouvoir avoir confiance en toi, sur le point de vue de l’espionnage ! J'espère simplement que tu n'en es pas un (d'espion), et c'est aussi une des raisons pour lesquelles, dans un premier temps, tu ne seras "que" dans la Wing !


Dernière édition par Gaara01 le Lun 7 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:11

Belle présentation en plus tes breton donc pour moi ces oui mais dans la Wing
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:05

Tout d'abord bienvenue a toi cher kage

j'aimerai savoir vu que tu as deja joué a ce jeu quel etait ton compte

et feck il ne peut pas piller pendant 6 jours il me semble a cause de la protection.

Comme la dit gaara rempli la fiche de postulation a lettre stp pour le moment je ne donne pas d'avis je verrai le denouement des choses
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:06

ludo le grand a écrit:

et feck il ne peut pas piller pendant 6 jours il me semble a cause de la protection.

Si je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:10

nan il ne peut pas je le sait pour avoir crée mon compte nmx en juin et je me rappelle tres bien que ton armée ne peut pas etre attaqué et ne peut pas attaqué pendant la protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel91
chef
angel91


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 43
Localisation : l'enfer
Emploi/loisirs : tueur en serie
Humeur : saignante
Date d'inscription : 16/11/2008

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:39

salut a toi jeune padawan et bienvenu sur notre beau forum !

ton compte est impossible a juger au vu de sa récente naissance .
on va donc te juger exclusivement sur ce que l'on peut ressentir a travers ta présentation .
et la , je suis totalement d'accord avec Gaara .
si tu passes chez nous , tu devras obligatoirement passer un long moment dans la wing .

j'aimerai aussi que tu répondes a la question de ludo .
si tu as déjà joué , quel était ton compte , ton clan , etc .....
continues tu a t'y connecter car pas de double compte chez nous .
on tient a notre image .

sache que le plus important chez nous s'appelle le respect , la solidarité et l'entraide arrosés d'une bonne dose d'humour et d'auto dérision .

Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:04

y va falloir faire un long tour dans la wing Smile
mais avant de donner un avis définitif j'aimerais savoir les réponses au questions de ludo
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:05

Kkakashi44 a écrit:
y va falloir faire un long tour dans la wing Smile
mais avant de donner un avis définitif j'aimerais savoir les réponses au questions de ludo


je pose tjr de bonnes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:15

oui tu ma piqué mes questions ludo :p enfin angel les aurait posé aussi donc tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:17

Alors je vous remercie d'avoir prêter attention a ma demande, en outre je n'ai plus mon ancien compte car sa fait 3 ans que je n'y ai pas touché ^^, je m'étais arrêté a 160 point, le nombre d'habitant je ne m'en souviens plus, vraiment désolée, de plus ma technique d'attaque était simple comme tout le monde je sondais le village ennemi, et je l'attaquais avec une première armée pour pouvoir ensuite le piller, mon clan était un clan entre pote non retrouvable car on a tous arrêter de jouer a causes des pompiers, et oui on était tous pompiers d'ou le nom de mon ancien clan "Les pompiers de la sainte barbe", la sainte barbe était la patronne des pompiers,

En ce qui concerne l'espionnage, je trouve sa futile, inutile, et j'ai passé l'âge de faire cela,

Je reformule ma demande avec l'exemple donnée, :

1-Age/sexe : 18 ans et masculin

2- Votre nom de kagé : Sarunaii

3- Votre nom de village : Koaomi

4- Votre population : 45

5- Vos points : 0

6- Votre armée: Armée envoyée à Angel et Togekue

7- Votre date d'inscription : Samedi 5 Novembre 2011, 19h13

8- Votre fréquence de connexion : e 19h a 23 heure avec des pauses bien sur ^^

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat : Présent tous les jours de 19 a 23 heures ^^ je participerait évidemment a la vie du forum et du chat ^^

10- Vos clans précédents : Aucun depuis se compte

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : certains me prennent pour un fou de vouloir venir parmis vous alors que je ne suis que niveau "0", j'ai déjà joué a se jeu, et je le connais un peu, je veux réapprendre a jouer et reprendre goûts, vous rattraper pour vous aider dans votre quête, je suis motivé, et je veux apprendre des meilleurs, voila pourquoi je viens, mais seul je n'y arriverai pas , votre ambiance et votre sérieux ont l'air parfait alors laissez moi une chance et je vous prouverai que j'en vaux la peine, 


12- Un mot sur vous : Ceresa Théo, 18 ans pompiers volontaire lycéen en terminale économique et social, je fait du rugby et du water-polo, j'aime sortir en ville ect et écouter du la musique celtique car je suis breton, voila merci a vous 


Merci de relire ma demande faites a l'aide de l'exemple

Bonne soirée a vous, et je serai ravi de faire partie de la wing et d'apprendre de vous et de recevoir vos conseils, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:40

alors pour moi ca sera un oui pour la wing le temps d'apprendre le jeu et de faire tes classes tu auras bien sur si tu es pris tout les moyen a ta disposition pour faire un compte parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:49

Merci a toi d'approuver ma demande et a très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:06

Moi je suis d'accord pour ta venu dans la wing !

Par contre je tiens à préciser quelques détails concernant la wing :
La wing a été abandonné, tous les membres ont été rapatrié dans le clan mère pour relancer une certaine dynamique. Il reste donc logiquement que le chef de la wing.
Ce dernier joue très rarement.
En intégrant la wing, tu as accès à notre tchat, à notre savoir ect ... Ce sont les points positifs.
Cependant, le forum interne de la wing est 'mort". Tu seras le seul a faire des attaques dans le HC, tu seras le seul a faire des points (peu de points j'espère puisque le but de la wing est de collectionner pour venir faire du point dans le clan mère)

Donc j'en arrive a la question finale : Es tu assez motivé pour intégrer la wing en connaissant les avantages et les inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Je suis tout a fait apte a rentrer dans la wing, j'essaierai de refaire vivre le forum et vous remercie de m'accepter, de plus merci a vous de me faire participer a votre chat je serai agréable et joyeux je pourrais ainsi apprendre de votre savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

coco je peux en faire mon soumis stp Recrutement Sarunaii 999886 Recrutement Sarunaii 651565
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:48

Pour moi ses toujours ok.

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:29

Ai-je le droit de dire non a la proposition que me fait ludo ? Un breton ne peux être soumis a un Normand ^^ not possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:41

haha dit toi que j'ai des origines bretonne alors dit moi tu supportes quel club de foot ? (ta interet a aimé le foot) Recrutement Sarunaii 745530
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ultimate
Admin
Dj Ultimate


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Limoges
Humeur : COOL !
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:47

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarunaii

Sarunaii


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Poitiers/Paris
Emploi/loisirs : Pompiers, et sport, et sortir le soir
Humeur : Toujours agréable
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:57

Je n'aimes pas vraiment le football, désolée, mais c'est vrai que le club de renne et de lyon me plaisent bien ! ^^ Sinon vive le rugby et le water polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sarunaii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sarunaii   Recrutement Sarunaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sarunaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Guitouiverson104 recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: