TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 postulation kolpitor

Aller en bas 
+2
Livai
kolpitor
6 participants
AuteurMessage
kolpitor




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:45

Bonjour Titans.

Voici ma candidature pour rejoindre les Titans.

1-Age/sexe :  homme de 19 ans


2- Votre nom de kagé :  kolpitor


3- Votre nom de village :  Beuhlousie


4- Votre population :  774 au moment où j'écris ces mots.


5- Vos points :  5000


6- Votre armée :  Je viens de me faire attaquer ce soir même ducoup c'est comme si j'avais plus rien, mais ma production tourne à plein régime Smile


7- Votre date d'inscription :  le 27/04/19


8- Votre fréquence de connexion :  l'onglet reste ouvert, et je fais mes études dans l'informatique, donc je suis tout le temps sur on pc. Ducoup je suis un peu tout le temps connecté ;p


9- Votre activité sur le forum et sur le tchat :  Je regarde tous les messages et répond si nécessaire, mais sans plus.


10- Vos clans précédents :  sur ninja conquest je n'ai jamais été dans un clan. Et sur WON j'étais dans les corbeaux.


11-Avez-vous joué à WoS/MX et WoN? :  Oui, j'ai joué à WOS y a longtemps, et continu de jouer a WON encore aujourd'hui Wink


12-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? :  Le but d'un jeu est de s'amuser tous ensemble et de rencontrer des gens Smile . Et avec mon niveau actuel vous êtes le seul clan avec un nombres minimum de membres qui pouvez m’accepter Smile.


13- Un mot sur vous :  Mon but est avant tous de m'amuser en améliorant mon village petit à petit, tout en essayant de prendre le plus de points possible quand j'en ai l'occasion. Je privilégie les habitants avant les points car comme la dit Hiruzen Sarutobi : "Tous les habitants du village seront considérés comme les membres d'une même et grande famille".


merci Smile


Dernière édition par kolpitor le Mer 8 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livai




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:38

moi je suis chaud un nouveau membre ne fait jamais de mal si tes motivés ca me va
Revenir en haut Aller en bas
akke

akke


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Emploi/loisirs : façadier
Date d'inscription : 19/12/2009

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:51

]tu est qui sur won ton pseudo et sur wos aussi ?

il y a quoi qui te motive pour nous rejoindre que les autres clans n’on pas aussi


j’ai relue ton formulaire et je trouve que tu nous donne pas l'impression d'avoir l’envie de venir nous rejoindre

tu as quoi de plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
kolpitor




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:06

Mon pseudo sur WON c'est kolpitor. Sur WOS ca remonte a longtemps, je sais plus désolé.

Pourquoi vous et pas un autre clan? Car vous êtes le seul clan avec plus de 3 membres qui ait des membres du même niveau que moi.

Et oui je suis motivé Livai Wink
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:32

Hum .. quece qui nous dit que tu n’es pas un multit ?
Désolé mais avec ce jeux on deviens fou ..

Ah et tu commences mal titans sa prend un S j’ai du mal quand on écorche le nom de notre clan


Dernière édition par feck-cameur le Mer 8 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
akke

akke


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Emploi/loisirs : façadier
Date d'inscription : 19/12/2009

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:33

ok moi je suis mitiger mai je vais dire non mais je reste sur mais garde même te un pistonner
Revenir en haut Aller en bas
kolpitor




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:00

Qu'est-ce qui te dit que je suis un multi? Commment te le prouver? Et que faire / changer pour être accepté? Car des réponses que vous m'avez données y a une mauvaise impression (injustifiée) et une suspicion (toujours injustifiée et fausse).
Revenir en haut Aller en bas
Eden Idohla
Admin
Eden Idohla


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Juste en haut .. un peu plus .. voila tu ma trouver .. non ? cherche plus .. (taré)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe Mécanicien
Humeur : HahAHahA
Date d'inscription : 09/02/2010

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:29

Même s'il t'en reste plus beaucoup tu dois envoyer un MP de ton armée à Feck et moi même, envoie le rapport de ce que tu as perdu du même coup. je verrai après avoir eu toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:33

Salut les gars,  salut Kolpitor !


Pour le moment je suis assez partagé,  je t'avais croisé chez les Corbeaux mais tu n'as pas été un grand bavard,  moi non plus d'ailleurs.  Faut dire que l'ambiance laissait à désirer aussi donc c'était pas motivant.  Par contre j'ai souvenir que tu pillais bien,  donc c'est un bon point.

Eden te demande ton armée,  j'aimerai bien que tu lui envoie aussi tes salles,  pour voir ce que t'appelles tourner à plein régime.

Donc je sais pas trop,  une armée ça se refait c'est sûr.  Mais on te connais pas vraiment niveau ambiance et bavardage,  et on a personne qui peut nous dire si t'es sympa ou pas,  même si je suppose oui.

Moi je propose ça : on recréé les Titoons,  j'irai aussi là bas et Kolpitor me suivra.

Comme ça on l'accepte,  car il sait jouer et collectionner,  et on voit ce que ça donne. En plus tu dis pouvoir être très présent sur le jeu donc avec un peu de motiv' tu dois pouvoir participer à l'ambiance.

Voilà,  et passez tous un bon jour férié !


Dernière édition par Koyahi le Mer 8 Mai - 13:38, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
kolpitor




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:24

Salut Koyahi.

Ce que j'appel tourner à plein régime, c'est que mes salles ne s'arrêtent jamais de produire. Elles ont toutes au minimum 2j de file d'attente. Je sais que c'est pas énorme, mais j'ai débuté y a moins de 2 semaines, c'est un début et de toute façon t'en qu'elles ne s'arrêtent pas c'est bon Wink

J'aime bien ta proposition d'aller chez les titoons. Si ça vous convient, moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
akke

akke


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Emploi/loisirs : façadier
Date d'inscription : 19/12/2009

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:19

quand on te dit tourner a plains régime on dit comme sa



Salle de formation n°1


Troupes en formation:

Nombre: 4579, Formation terminée à: 2019-06-09 20:20:50

Salle de formation n°2


Troupes en formation:

Nombre: 4579, Formation terminée à: 2019-06-09 20:20:57
Revenir en haut Aller en bas
kolpitor




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:37

Avoir 1 mois de file d'attente ou 2j, dans les 2 cas on produit le même nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Idohla
Admin
Eden Idohla


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Juste en haut .. un peu plus .. voila tu ma trouver .. non ? cherche plus .. (taré)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe Mécanicien
Humeur : HahAHahA
Date d'inscription : 09/02/2010

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:19

Le nombre m'importe peu tant que les salles roulent H24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Livai




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:16

Tranquille les gars moi jtm bien kolpitor ^^ aprés je peut comprendre les inquiétude de met collègue moi c'est oui au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolpitor




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2019

postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:51

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation kolpitor Empty
MessageSujet: Re: postulation kolpitor   postulation kolpitor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation kolpitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: