TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+7
Bluestork
Ikikaeru
Eden Idohla
defre02200
yamato-kun
crabe-des-bois
gringoBR
11 participants
AuteurMessage
gringoBR




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:44

Titans, je m´abaisse bien bas pour vous saluer.
Et fais appel à votre sagacité légendaire dans WoS pour découvrir en moi un élève.
Oui, un élève, car loin de moi la prétension d´être, aujourd´hui, un Titan, mais demain, ah, demain (et avec votre aide)...

1-Age/sexe 31 (ben oui...), masculin

2- Votre nom de kagé gringoBR

3- Votre nom de village vila

4- Votre population 754

5- Vos points 259.275

6- Votre armée: A envoyer par Mp sur le forum à Takura, Maarehonbuu, angel91 et lrkix. Très inférieure au minum requis. Je n´ai jamais collectionné, et je me suis pris de belles baffes (demandez à Nelvéa et à Val0708)

7- Votre date d'inscription 03/01/2009

8- Votre fréquence de connexion tous les jours

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat forum sans problèmes, tchat/radio gros problème: le PC que j´utilise au bureau (pas un mot au chef, hein, je compte sur votre titanesque discretion) est doté d´un Win98 (pour les plus jeunes d´entre vous, c´est un SO créé avant Jurassic Park), donc la radio ne marche pas.

10- Vos clans précédents Babos 1,2,3 (jusqu´au double bug/hack), puis L´Alliance. (je ne suis plus très jeune, je m´encroute facilement)

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? Je suis entré dans l´Alliance à cause d´attila, un kagé avec lequel on bataillait ferme. Mais il a décroché, il collectionne, je me retrouve seul à courir après les points, et cela me démotive. Je suis et admire les Titans depuis longtemps, et j´ai eu l´occasion d´en découdre avec Nélvea et Val0708 qui sont des adversaires redoutables. Si les deux sont ici, c´est certainement qu´il y a une raison. Et une très bonne.

12- Un mot sur vous Ma candidature a deux points faibles: radio muette, et armée liliputienne (je ne l´envoie même pas em MP, elle vous ferait hurler de rire, et me poursuivre pour outrage à postulation).
Mais j´avance pour ma défense, vos Honneurs, que je suis connecté très souvent, et que je suis infatigable dans les attaques. Enfin, si j´avais l´honneur d´entrer dans la cour des Titans, ne serait-ce que par la petite porte, je m´empresserais d´utiliser une minerve pour pouvoir obeserver et apprendre


That´s all, folks
Revenir en haut Aller en bas
crabe-des-bois

crabe-des-bois


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : tours
Emploi/loisirs : ordi sortie pote
Humeur : sympastyque (attention par au quart de tour=)]
Date d'inscription : 06/02/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:55

chapeau mon petit tu te vraiment donné du mal :/ mais bon radio muette même sur un 98 je crois qu'on peux la faire marché ta pas dordi chez toi le soir... =) je pense que si tu n'a pas d'armé tu va allé dans la wing pour collectionne xD paske les titans ne veulent pas de frigo babos =PP (j'arrete de te taquiné =3) !!!!!!!!!!!! je reseve mon vote qui pencherai plutot vers oui mais collection dans la wing avec moi =DDD et ange (un ancien babos too)
Revenir en haut Aller en bas
yamato-kun

yamato-kun


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Humeur : Owi Owi Owi devinez !
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:52

Pas de fautes Déja un bon point Postulation 149145
Puis ta l'air Hyper motivé et tu me parle comme si j'était un dieu Postulation 658315

C'est un oui pour moi mais dans la wing le temp que tu collectione !! Postulation 383344
Revenir en haut Aller en bas
defre02200




Féminin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Soissons (O2)
Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD
Humeur : excitée :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:06

pour moi ce sera un "oui", malgré ta mini-armée à condition que tu te mettes à collectionner ^^!!
tu sembles avoir de l'humour, j'imagine une certaine maturité vu ton âge (rien de méchant au contraire, il en faut pour équilibrer la balance avec tous les petits jeunes !!xD) et être actif donc pour ma part tu as les atouts pour venir chez nous (évidement dans notre wing, car les nouveaux y passent forcément et toi en plus tu dois collectionner)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Idohla
Admin
Eden Idohla


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Juste en haut .. un peu plus .. voila tu ma trouver .. non ? cherche plus .. (taré)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe Mécanicien
Humeur : HahAHahA
Date d'inscription : 09/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:14

D'accord avec didie et crabe pour la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ikikaeru

Ikikaeru


Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Emploi/loisirs : Poutreur docile
Humeur : Excité!! xD
Date d'inscription : 24/10/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:51

C'est moi nelvéa ^^
Je dis oui aussi mais pense à te faire une armée très imposante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gringoBR




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:25

Merci beaucoup pour les réponses, je suis flatté, je n´en espérais pas tant.
A combien devrait se chiffrer une armée raisonnable pour mon niveau de présence (13 mois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikikaeru

Ikikaeru


Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Emploi/loisirs : Poutreur docile
Humeur : Excité!! xD
Date d'inscription : 24/10/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:46

Sachant qu'en une demie année (depuis l'inscription) on sait atteindre 10 000 jounins... Mmmmmh...
Avec tes points, tu aurais du avoir une armée d'au moins 60 000 - 40 000 - 20 000.
Mais sachant aussi que ed, val et moi venions te titiller (voir te poutrer), je dirais que pour ton niveau, une bonne armée serait de 5000 jounins (2 mois de collections).
Avec ça tu devrais avoir quasi aucun problème pour poutrer un minimum.

Edit: j'ai lancé le vote dans la partie privé pour éviter qu'on flood et à la fin ne puisse pas décompter précisément les vois des gens!
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
yamato-kun

yamato-kun


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Humeur : Owi Owi Owi devinez !
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:32

Qui peut me mettre membre
Paske Moua Jeu conpran plu Rien Postulation 611788
Revenir en haut Aller en bas
Bluestork

Bluestork


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : PC PC PC PC et des fois tondre la pelouse ^^
Humeur : je peux plus blairer la tondeuse hahahahaha
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:53

Et bien étant moi aussi un vieillard je suis plus OUI mais comme tout le monde l'a dit précédement il va falloir collectionner à fond. Tu as presque autant d'habitants que moi, ce qui veut dire que tu as un maximum d'inactifs donc profites en. On ne devrait pas être loin l'un de l'autre donc ca devrait le faire ^^
Donc oui pour la wing

PS : Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gringoBR




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:28

Que d´enseignement déjà, que de nouveaux points de vue m´apporte cette postulation. Et ce forum.
J´ai passé en revue les réponses et indications données à mes heureux et malheureux congénères (mais ça se soigne) postulants. J´en retire de précieuses informations.
Je me suis d´abord aperçu, horrifié, que je ne m´étais jamais vraiment penché sur les stats du jeu, justement, parce que c´est un jeu, contrairement aux stats, qui sont la base de ma profession.
Si maintenant il faut travailler pour jouer, où va-t-on ? Mdr
Mais je vais le faire quand même, ces prochains jours.
J´ai pourtant une faible base de comparaison statistique, puisque n´ayant jamais eu de grosse armée. Mais si le père Einstein n´avait pas trop bu le jour de sa Théorie, on devrait pouvoir s´en servir. Quelques sheets d´Excel nous aideront à y voir plus clair sur cette histoire de collection, et de ratio perte/gain en fonction des armées attaque/défense. Et perte/gain unitaire x temps.
D´autre part, et au vu des indications de Nélvea ici et ailleurs, et de vos réponses "oui mais", je vais me faire violence pour, paraphrasant vous savez qui, "attaquer moins pour collectionner plus" (ça va pas être facile, je suis accro à ma quarantaine d´attaques/jour).

Ainsi, je m´agenouille à vos gigantesques pieds (sauf les filles, bien sûr, qui les ont tout-mignons) afin de solliciter... l´annulation de ma postulation. En effet, j´ai toujours vu le clan Titans comme un des derniers bastions de fiereté et bravoure, et je ne m´imagine pas entrer la tête basse pour faire une leçon de B-A-BA que mon indécrottable noobité m´a empêché de réaliser jusqu´à présent.
Oui Messieurs, j´ai une trop haute image des Titans et de leurs membres (très avantagés, à ce qui se chuchote sur les forums WoS féminins) pour être admis sur des "oui mais".
Je m´engage donc à ne reparaître devant vos doctes suffrages, pour la wing bien sûr, qu´avec les chiffres avancés par Nélvea : 15000/10000/5000.
En remerciant l´attention dispensée, j´ose vous dire à bientôt. Parce que je suis un futur Titan, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
defre02200




Féminin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Soissons (O2)
Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD
Humeur : excitée :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:06

encore un point positif qui confirme "mon oui";j'adore ton style d'écriture!!!
j'attends l'avis des autres titans pour t'inviter dans notre wing et que tu y collectionnes afin que ton armée soit digne d'un titan Smile

allez les titans on se motive pour voter!!que 5 pour le moment, 5 oui évidement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-dd

shinigami-dd


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:31

bah je vote oui bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
defre02200




Féminin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Soissons (O2)
Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD
Humeur : excitée :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:32

réponse de pascal : moi je dis oui MAIS collection oblige
Revenir en haut Aller en bas
marrehonbuu

marrehonbuu


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 48
Localisation : dans ton cul !
Emploi/loisirs : coupeur de têtes
Humeur : éxcité !
Date d'inscription : 23/10/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:13

oui et pour le clan mère !
tu as tout d'un titans : l'honneur , la verve (et pas la verge ! quoi que ), le courage ! enfin tout ce qui fait un bon joueur intélligent .
on ne juge pas les joueurs que sur leur ratio et leur armée
Revenir en haut Aller en bas
angel91
chef
angel91


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 43
Localisation : l'enfer
Emploi/loisirs : tueur en serie
Humeur : saignante
Date d'inscription : 16/11/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:46

mdr maare !!

je suis totalement d'accord avec maare .
c'est un oui sans aucune hésitation .
tu as tout d'un parfait titan et je ne me préoccupe absolument pas de la taille de ton armée !!
être titan , c'est posséder certaines qualités avant tout comme la maturité et le respect !!

et puis a quoi bon avoir une grosse armée lorsque l'on possède une plume aussi affuter que la tienne .
j'ai pris beaucoup de plaisir a te lire et rien que pour cela , je te remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Séphi

Séphi


Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 32
Localisation : nulle part xD
Emploi/loisirs : Divers
Humeur : En voyage :P
Date d'inscription : 28/01/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:30

Je pense que vous faites une très bonne pioche il a l'air vraiment très bien ce joueur là Wink


Dernière édition par Séphi le Sam 27 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gringoBR




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:16

Ben ça alors...

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX... et pas qu´un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikikaeru

Ikikaeru


Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Emploi/loisirs : Poutreur docile
Humeur : Excité!! xD
Date d'inscription : 24/10/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:52

Waaahh!!
Je m'attendais pas à la réponse que tu nous a sorti là gringo!
Je tiens la même remarque que maare et angel, le oui du clan mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Dia'
» Postulation de moi xD
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: