TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Empty
MessageSujet: Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier)   Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:46

Bonjour,

Vous l'aurez peut être remarqué. J'ai locké plusieurs sujets aujourd'hui. Je ne l'ai pas fait pas plaisir.
J'ai remarqué que certains sujets devenaient de vrais Flood permanents. Un sujet en particulier que j'aime bien "L'espace détente" qui est fait pour partager des liens, et ainsi faire découvrir ou écouter certaines vidéos ou morceaux de Musique.
Que vois-je? Plus d'une page de flood sur celui-ci avec des âneries sans sens ! =D
Et, je vois ça sur plusieurs sujets qui ont été déviés de leur fonction première. S'il existe plusieurs sujets, c'est bien que Chacun a une seule et unique fonction. Comme je l'ai déjà dit dans un de mes posts: "Si vous souhaitez juste avoir un nombre de messages important alors créez un sujet pour ça !"
De plus, à cause de vos petites gamineries, The Fou a ouvert un nouveau sujet inutile, sachant que le vrai décompte 4 ... N'était pas fini (Nouveau Sujet Inutile: https://titans-wos.forumperso.com/t984-decompte-4000).
Maintenant, de nombreux sujet sont à nettoyer. Chose que je ferai sûrement quand j'aurai un peu de temps
Mais, merci d'être un peu constructif sur chacun des sujets créés (Mis à part le flood, c'est fait pour être inutile :p)

Voilà, merci de m'avoir lu. Et sur ce, Bon jeu à vous.

[Bébé Gaara]

Revenir en haut Aller en bas
the fou

the fou


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 27
Localisation : dilbeek
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : content
Date d'inscription : 10/11/2011

Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier)   Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:52

merci d'avoir mis mon nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier)   Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:55

Merci de ne pas provoquer The Fou !
Une solution plus radicale existe aussi pour arrêter ce genre de trucs, c'est de te bannir du forum.
Ca diminuera le floodage crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier)   Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:00

désole gaara.... :s

j'avoue qu'on a un peu abusé....mais j'ai néttoyé l'espace détente et je vais en nettoyé 2-3autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier)   Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à l'Ordre (Pour Kkak' et The Fou, en particulier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homdai pour titoun'ss
» Postulation pour la wing
» Présentation pour Raptore ^^
» Postulation pour la wing ^^
» Postulation pour go in wing ...!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: