TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum

Aller en bas 
+5
Togekue
Bluestork
marx29
Gaara01
defre02200
9 participants
AuteurMessage
defre02200




Féminin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Soissons (O2)
Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD
Humeur : excitée :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:19

je vous copie les messages que nous nous sommes échangés sur le jeu!!!

1 )
c'est le joueur qui a fait la démarche en premier de me mp!!
09/10 à 07h25
bintop Sam 9 Oct, 07h25
Village de kokonoahnoah
Postulation


--------------------------

Salut je voudrais postuler dans les titans enfin dans la wing ^^ alors je vous explique briévement car j'ai peu de temps pour faire ma postulation:
- Alors je peux très rarement me connecter la semaine ayant redoubler la troisieme je ne peux me connecter que les week-ends
- Je suis actif quand je peux --' je fais tous ce que je peux pour mettre de l'ambiance quand y'en a pas ou peu même si je dois passer pour un c**
- Des pots m'ont parlé des Titans et j'ai bien envi de vous rejoindre
- Sur le forum pas la peine je pourrais le remplir en 2jours xD

Voilà merci à toi d'avoir au moins lu cette postulation via MP désolé mais je n'arrivais pas à m'inscrire au forum.
Merci.

2 )
je demande à angel de le mp!!

3)
commentaire de tak sur le fofo interne :
Il a l'air bien lui !
Il écrit très bien et il est agréable a lire .

4)
je le mp :
defre02200 Mar 12 Oct, 04h45
Village de defre02200


bonjour bintop, angel a des soucis de pc alors je m'occupe de ta postulation ; je t'envoie le questionnaire que les postulants remplissent normalement sur le forum externe auxquels je rajoute quelques questions traditionnelles!!
ensuites je posterai ta candidature pour lancer le vote au sein du clan (ton armée je la garderai pour moi) :


1-Age/sexe

2- Votre nom de kagé

3- Votre nom de village

4- Votre population

5- Vos points

6- Votre armée:

7- Votre date d'inscription

8- Votre fréquence de connexion

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat

10- Vos clans précédents

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?

12- Un mot sur vous


combien as tu de compte?
si plusieurs, quels sont ils???

qui a acces a ton compte?

t'engages tu à ne pas sortir d'info du clan?

souhaites tu nous rejoindre pour une longue période?? (pas "de va et vient" dans le clan)


réponds moi par mp, je publierai ta réponse sur le forum externe!!

amicelament didie (sous chefs titans)

5 ) sa réponse :
J'ai 14ans et je suis un garçon, je suis le kage bintop du village kokonoahnoah j'ai 339habitants 51671 points et 39 niveaux. Mon armée est de ************** m'étant fais poutrer un bot par makuma des SNK j'ai été puni d'ordinateur j'ai eu peu de temps pour jouer, en plus on pete mes prods un peu... Je me suis inscrit le 08/05/2009 si j'ai l'autorisation (donc après mes devoirs) je suis là tous les jours sinon au moins 6 à 8 heures minimum dans le week end. Sur le tchat je cause très souvent et sur le forum si j'ai quelque chose à dira j'en parle. Alors mon tout dernier clan avant Death Angel fut Low-Cost-Vip où je n'ai pas fait long feu, pour préciser pourquoi, j'ai défendu un pot qu'on voulait virer ils m'ont virer sans me prévenir... Je souhait rejoindre les Titans car j'ai des amis qui ont changé de comptes malheureusement qui m'ont beaucoup parlé du clan et j'ai entendu que des louanges, au contraire d'autres clans dans lesquels à ce que l'on m'a dit on ne parle que très peu enfin bref.

Ben alors sinon j'aime bien voir l'ambiance si y'en a pas même au pris de me faire passer pour un imbécile je vais tenter de mettre l'ambiance, j'aime pas les hackeurs ayant déjà été hacké sur mx... Sinon j'aime pas voir mes pots dans le petrain, j'ai sur un ancien compte que j'ai donné précédemment, il s'agit de jonas03 , laissé volontairement mon armée à quai pour éviter une guerre car si mon clan a des ennuis par ma faute, je prefere regler ça moi même et non pas impliquer la guerre entre clans.

Aussi je n'ai plus que deux comptes Akuma64 et Bintop.
Plus personne n'a accès à mon compte depuis que j'ai été hacké sur mx.
Je ne suis pas un espion et je déteste ça. Les spys et les hackeurs je les hais.
Si cela est possible j'aimerais beaucoup rester longtemps chez vous si vous m'en jugez capable.

Merci d'avoir pris en compte cette postulation.






VOTEZ
didie


Dernière édition par defre02200 le Mer 13 Oct - 11:21, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié de cacher son armée, je te transmets daxou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
defre02200




Féminin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Soissons (O2)
Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD
Humeur : excitée :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:20

candidature qui mérite un gros oui de ma part!!
joueur honnête et motivé!!
tout ce dont on a besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:31

Perso jle trouve sympa et motivé. Mais l'armée est mauvaise et il ne va pas etre très actif. Donc j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:27

Armée mauvaise? ...
Motivé? Oui
Bon je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
defre02200




Féminin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Soissons (O2)
Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD
Humeur : excitée :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:01

Vous êtes durs c'est pas un frigo non plus!! Il sera actif au possible mais les études avant tout ; normal!!
J'aime bcp sa démarche et il mérite d'être aidé pour de remettre de son poutrage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:19

Je ne suis pas dur je trouve puisque j'hésite encore. Sinon j'aurais dis non de suite didie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marx29




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : tout seule dan mon lit (qui veut venir)
Humeur : enmerdeur
Date d'inscription : 10/08/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:07

oui joueur cool motiver
Revenir en haut Aller en bas
defre02200




Féminin Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Soissons (O2)
Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD
Humeur : excitée :p
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:56

2 oui, 2 neutre!! Je prie pour lui, ça m'a pas l'air d'être un mauvais garçon !! Poli, honnête ....juste son armée à refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

Attendons plus de votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Bluestork

Bluestork


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : PC PC PC PC et des fois tondre la pelouse ^^
Humeur : je peux plus blairer la tondeuse hahahahaha
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:34

perso sa presentation me plait
il est motivé et honnete comme le dit didie
pour moi c'est oui
bienvenue sur le forum (tu feras passer le message lol)
Revenir en haut Aller en bas
Togekue
Flic
Togekue


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 29
Localisation : Là bas.
Emploi/loisirs : Titanesque comme Métier.
Humeur : Be Titans.
Date d'inscription : 16/05/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:18

Je dis un Oui Smile ! Bonne Chance chez nouS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:40

Didie> Je reste Neutre pour un simple et Bonne raison. Okay son rapport points/habs n'est pas mauvais. Sa présentation est belle, il écrit très bien le français, contrairement à certains dans le clan Rolling Eyes (Non, Non je ne dénoncierais personne).
Mais bon sans armée, et c'est un joueur qui ne pillera peut être pas tous les jours, alors pour moi ça veut dire Salles qui ne tournent pas 24h/24, dans ce cas là mon Neutre est un Non.
Après, si tu me dis ou il me dit que ses salles tournent 24h/24, alors mon Neutre passe en Oui, même un très Franc Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:43

Meme chose que gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ultimate
Admin
Dj Ultimate


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Limoges
Humeur : COOL !
Date d'inscription : 30/01/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:05

oui pour moi car il est honnête avec son activité !!
pour le reste on l aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:00

pour moi un oui aussi
et une personne en plus dans les low hab peu nous aider pour de futur poutrage quand il sera refait
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-uchiwaa

Itachi-uchiwaa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:43

C tout de même un Death angel ( mon ancien clan) et je ne les jamais tro vu actif sur le tchat etc.. mais c vrai qu'il ma l'air motiver donc je reste aussi neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:20

Euh il faudrait songer à Donner une réponse définitve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:48

Il faudrait plus de réponse et une intéractivité aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Idohla
Admin
Eden Idohla


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Juste en haut .. un peu plus .. voila tu ma trouver .. non ? cherche plus .. (taré)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe Mécanicien
Humeur : HahAHahA
Date d'inscription : 09/02/2010

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:26

6 oui contre 3 neutres les amis ...

je vote aussi pour un il semble être un bon joueur qui mérite sa chance parmi nous ! Ne soyez pas trop dur avec les nouveaux il ne faut pas passer à côté de joueurs qui peuvent nous apporter de bonnes discussions de bon fous rires et une bonne ambiance ..

Parce que sur WoS comme dans la vrai c'est important d'avoir des gens avec qui on peut partagé un peu de tranche de vie !! J'aime mieux avoir dans nos rangs un joueurs avec une armée modeste qui parle bien qui est sympathique et avec une bonne joie de vivre et de jouer que d'avoir quelqu'un qui ne pense qu'aux points et à son armée dans le jeu en pillant à chaque secondes de son existence sans prendre connaissance de ce qui se passe dans le clan !

Alors encore une fois pour moi c'est un grand oui !

Pour 10 votes on a 7 oui et 3 neutre ! La majorité y est alors vous savez ce qu'il vous reste à faire chef ou sous-chef !!

À bientôt tout le monde ! Et ne mettez pas de côté votre humanité et les vraies valeurs du clans pour une poignée de points et une poignée de ninjas !


Eden Idohla !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:39

Bien dit Eden!
Je lance l'invit'
Revenir en haut Aller en bas
angel91
chef
angel91


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 43
Localisation : l'enfer
Emploi/loisirs : tueur en serie
Humeur : saignante
Date d'inscription : 16/11/2008

Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:53

encore une fois ,j'approuve la finesse d'Eden et ses bonnes paroles .
il n'y a rien a dire de plus que ce qu'il vient de dire a part que tu nous manques a tous Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum   Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un joueur qui ne parvient pas s'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation clan Wing du joueur krmc007
» Postulation
» postulation
» postulation
» Postulation de moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: