| demande d'adhésion de wazaa | |
|
+12CoReNtiN Raptore Magda68 pascal Togekue TheBGnaru29 angel91 Eden Idohla Bluestork Gaara01 Kkakashi44 wazaa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wazaa
| Sujet: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 12:18 | |
| Salut =D Je m'appel Benoît et j'ai bientôt 16ans. IG: Id: wazaa Village: Démonartic niveau 13 sable Habitant: 699 Point: 2557 Mercredi 14 Janvier 2009, 18h05 Je me suis arrêté pendant 1an X) mais maintenant je peu jouer tout les jours Je ne suis jamais très présent sur les forum car j'ai un ptit peu la flème de lire mais je passe une fois par jour sur les fofo ou je suis pour voir des new =D Je sais plus dans quel clan j'été avant X) mais personne n'été actif Je voudrais vous rejoindre pour m'amélioreret monter dans le jeu Et j'ai pas grand chose a dire sur moi à part que je suis un gros geek | |
|
| |
Kkakashi44 Flooder
Nombre de messages : 4504 Age : 29 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : quelques un Humeur : a ton avis ? Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 12:24 | |
| -mauvais rapport habitants/points -pas tres actifs sur le forum et sur le tchat tu est actifs? -tu a envoyé ton armée au personne demande? et comme tu a arrétes 1an yen a t'il une?
bref je suis assez sceptique je dit non pour le moment mais aprés tu peut toujours te defendre pour me faire changer d'avis
Dernière édition par Kkakashi44 le Sam 5 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara01
Nombre de messages : 2102 Age : 29 Localisation : A quai.... Emploi/loisirs : ... Humeur : ♥ Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 12:26 | |
| Ton rapport Hab/Point est médiocre. Cependant tu as fait l'effort de venir postuler sur le fofo externe (ce qui est bien sur obligé si tu veux rentrer). Tu pourras peut être intégrer la wing si le vote est positif pour que tu viennes. Tu sais déconner?
Pour moi, mon vote est neutre, à toi de me convaincre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 12:33 | |
| Rapport points/hab vraiment mauvais mais tout est rattrapable! Pour ce qui est de l'activité si tu veux venir chez il va falloir t'impliquer un maximum mon gars. Et la motivation, tu veux pas développer un peu ça? =) Pour le moment je ne donne pas de réponse j'attends de voir les reponses des autres et de TOI évidement! |
|
| |
Bluestork
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : limoges Emploi/loisirs : PC PC PC PC et des fois tondre la pelouse ^^ Humeur : je peux plus blairer la tondeuse hahahahaha Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 14:35 | |
| bon ca c'est fait ^^ je rejoind tout le monde pour tout perso c'est non mais bon comme dirait l'autre y'a que les cons qui changent pas d'avis envois ton armée dejà, on verra ensuite mais avec ton nb d'hab tu dois avoir un ce de fou et tes salles au max si tu entre en mode collection pense aussi a le dire qu'on ne soit pas surpris en clair detaille un peu plus ta presentation. ++ les jeunes ^^ | |
|
| |
Gaara01
Nombre de messages : 2102 Age : 29 Localisation : A quai.... Emploi/loisirs : ... Humeur : ♥ Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 14:41 | |
| Tes habitants sont-ils bien up? (Pas de réserve, truc à rapace,mines scierie, zone agricole à trop haut lvl) Ton armée, est-elle supérieur à 10000/5000/2500 (par exemple)? Voilà on voudrais des détails. | |
|
| |
Eden Idohla Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : Juste en haut .. un peu plus .. voila tu ma trouver .. non ? cherche plus .. (taré) Emploi/loisirs : Chef d'équipe Mécanicien Humeur : HahAHahA Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 16:08 | |
| Rhooooo les mecs allons ne perdez pas vos bonnes manières !!! Bienvenue sur notre forum Wazaa et merci de l'intérêt envers notre clan ! C'est vrai que ton rapport/habs (au risque de répéter tout le monde) est mauvais mais ce n'est rien de très grave puisque je vous rappelle tous que ce ne sont pas les points qui font les bons joueur ! Ensuite c'est vrai que niveau motivation il t'en manque beaucoup ! Tu dis ne pas être très actif sur les forums et je peux à la limite comprend ca le forum externe est comment dire "optionnel" si tu es beaucoup actif sur le chat sur WoS et sur le fofo interne du clan ! Dit moi que tu es très actif sur chat et que tu sais bien déconner et j'y réfléchirai ! Ensuit niveau armée a 700 habs c'est vrai qu'il faut qu'elle soit balèse tu dois avoir minimum ce que gaara à dit à moins que tu soit en GIGA-collect ! P.S Gaara > 700 habs je dis ton armée est-elle supérieure à plus que 18000/10000/6000 En conclusion, bienvenue ici merci de nous avoir choisi mais reviens nous avec beaucoup plus de details sur ton compte et sur toi :: Et j'ai pas grand chose a dire sur moi à part que je suis un gros geek :: on aime pas ca ici .. On aime bien savoir à qui on fait affaire alors vas-y vend toi un peu A ++ | |
|
| |
angel91 chef
Nombre de messages : 1684 Age : 44 Localisation : l'enfer Emploi/loisirs : tueur en serie Humeur : saignante Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 16:35 | |
| j'ai plus rien a dire , vous avez parfaitement résumé mes pensées !! sniff ............. | |
|
| |
TheBGnaru29
Nombre de messages : 134 Age : 109 Localisation : Fin fond de la bretagne Emploi/loisirs : accro a VDM xD Humeur : lunatique Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Sam 5 Juin - 22:05 | |
| moi je dis oui pour un essai dans la wing car je sais que ses salles tourne ( j'ai poutrer ces prod ) mais il ne faut plus augmenter d'hab et se concentrer sur l'armer. | |
|
| |
wazaa
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 0:23 | |
| Centre ville: _réserve 13 -dépôt ressource 18 _dépôt nourriture 17 _camps d'entrainement 11 _académie 14 _centre chunnin 7 _centre junnin 12 _quartier général 17 _mur d'enceinte 13 _tour de garde 10 _commerce 9 _haut conseil 6 _elevage de rapace 4
Globale: _Mine de fer :12/15 _Scierie : 12/13 _Carrière de pierre : 14/14 _Zone agricole : 13/17/20
En augmentation en ce moment : _Zone agricole via 18 _Centre Jounnin via 13
Si je suis connecter je serai actif sur le chat du jeu et aussi présent sur le forum interne | |
|
| |
Togekue Flic
Nombre de messages : 2628 Age : 29 Localisation : Là bas. Emploi/loisirs : Titanesque comme Métier. Humeur : Be Titans. Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 2:17 | |
| Hey Bande de Rabajoit !!! Vous allez arrêter Oui ?? xD !! Non mais Oh !! Moi j'aime bien sa Presentation ! Et c'est moi qui lui ai demander si il voulait postuler !! Donc arrêtez de pleurer sur ses rapports Habs/Pts !! =) Si il est assez actifs pour progresser je propose de le mettre chez les Titoun'Ss ! =) Puis on veras si il progresse ou pas =) !! Bienvenue sur le fofo wazaa !! Et Bonne Chance parmis nouS (tu en auras besoin) xD ! | |
|
| |
Gaara01
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 9:23 | |
| Bon des habs pas très bien uppé (ça c'est difficile de critiquer car pour moi c'est la même chose.) lol Si tu es motivé, que tes salles tournent, alors je voterais pour un oui. On a bien accepté Daxx, LOooooooooooooooooool | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : 95 Emploi/loisirs : foot sorti ordi etc Humeur : tant que lon me les casse pas^^ Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 9:31 | |
| oui!! car vous critiquer ses hab mais il evoluera plus vite grace a eu! par contre il faudra etre actif | |
|
| |
Kkakashi44 Flooder
Nombre de messages : 4504 Age : 29 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : quelques un Humeur : a ton avis ? Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 11:28 | |
| je crois que je vais plus donner mon avis le premier xD bah si c'est salles tourne c'est bon donc je dis oui mais par contre naru tu evite de lui pete c'est prods si il vient xD | |
|
| |
Magda68
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 17:16 | |
| "Globale: _Mine de fer :12/15 _Scierie : 12/13 _Carrière de pierre : 14/14 _Zone agricole : 13/17/20"
heu... frigo ??
je vote blanc même si ça penche vers le non ... à voir l'armée m'enfin bon eden a tout resumé avant... rien n'est joué encore bonne chance ^^...
bienvenu sur le forum ^^ | |
|
| |
Raptore
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : dans le 78 :) Emploi/loisirs : couvreur sortis foot mangas et wos ^^ Humeur : Poser Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 18:44 | |
| Salut et bienvenue sur le forum des Titants et titounss
Mon avie sur la question est : un non pour le moment Les raisons sont simple car elle on déjà tous été donner de plus je trouve que tu ressemble plus a un frigo avec tes habitant a mon avis tres tres mal réparti meme moi a 170hab j'ai un meilleur CE enfin breff c'est mon avie personnel ^^
et pourquoi avoir arrêter le jeux 1ans ????
Attend de voir l'armé ... | |
|
| |
Gaara01
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 19:13 | |
| Raptore> Il y a peu de chance que tu puisse voir l'armée. | |
|
| |
Raptore
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : dans le 78 :) Emploi/loisirs : couvreur sortis foot mangas et wos ^^ Humeur : Poser Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 19:15 | |
| pourquoi sa ??? Pour moi c'est un non pour l'instant car pour juger il me faut l'armé sinon c'est un non voila ^^ | |
|
| |
Eden Idohla Admin
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : Juste en haut .. un peu plus .. voila tu ma trouver .. non ? cherche plus .. (taré) Emploi/loisirs : Chef d'équipe Mécanicien Humeur : HahAHahA Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 19:45 | |
| parce que tu n'as pas a l,avoir son armée meme moi je me bat pour avoir ce previlege alors ... hehehe xD Je vote pour un essaie dans la wing pour voir ton activité à partir de la on jugera si tu es apte a être accepté à part entière ! Voyons voir les autres maintenant ! Mon avis est presque final ! Faut lui donne une chance on sait jamais
Dernière édition par Eden Idohla le Lun 7 Juin - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Raptore
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 19:51 | |
| Edenn>>>>> parce que tu n'as pas a l,avoir son armée meme moi je me bat pour avoir ce previlege alors ... hehehe xD
Je comprend pas on ma toujours fais comprendre que chez les Titants on n'es tous égaux apres je suis pas arriver y a 2j quand même et je participe a la vie du clan pour me faire une idée définitif il me faut l'Armé sinon c un non catégorique | |
|
| |
CoReNtiN
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 21:06 | |
| Raptor je comprend ta réaction ^^ Pour te calmer je vais te dire que je reçois meme pas l'armée des futur titoun'ss O__o Mais le probleme si le postulant est refusé tout le mone connaitra son armée et ça c'est pas sympa vis a vis de lui ^^ Donc on a limité la possibilité de connaître l'effectif des postulant seulement au chef et aux sous chefs ^^
Pour cette postulation je vote oui pour la wing pour une durée limitée ^^ Puis on avisera par la suite. Les critères importants seront son activité :p | |
|
| |
Raptore
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 21:20 | |
| mouai je reste quand meme dans ma 1ere idée :p | |
|
| |
defre02200
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Soissons (O2) Emploi/loisirs : ASEH (hmmm c'est quoi ça ??xD), aimer kix, élever nos enfants (Grisou et Sakura) et faire le con xD Humeur : excitée :p Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 21:32 | |
| conforama bonjour, didie à votre écoute!! oui oui un frigo nous en avons un récent, dernier cri oups désolé j'ai dérapé!! bienvenue sur notre forum benoit !!! passes y du bon temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 21:39 | |
| Bon tu as des connaissances et du soutien ça va sur ce point, tu es actif c'est cool Je dirais à priori esai dans la wing
Gaara > tu étais même pas là! |
|
| |
Magda68
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa Dim 6 Juin - 21:43 | |
| ... faite comme vous voulez mais bon je reste sur non ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion de wazaa | |
| |
|