TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto scans

Aller en bas 
+50
kisame
Togekue
daxx'
Squall-_
Kkakashi44
Saya.du.59
yoko_78
Narunato
thebogoss
Phenix
KingGlandeur
Dooly
Xmayn
Sinokage
Tajima
Wali
Invité
xienzato
bentos93
Gol.D.Roger
Astyan
James Bond
karatekid
ShinobiAK
Kyoden
leon le ouf
Mâdara
Қĭтѕũŋε
asakura
Gen
tenzen
bencley93350
houcine
ely
bourin
ResT
Val0708
marrehonbuu
shark
naaruto
Thorgal
Haruna
Bijûkage
Araumi²
NoShana
Samura
5ou5ou
Ikikaeru
Gasoto
Takura
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

D'accord pour ta réponse j'attendrai les autres réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:25

En effet, l'info selon laquelle yondaime était chef de l'akatsuki est tout à fait fausse, c'était un beau gros fake ^^(pour l'instant, rien ne prouve qu'il est encore en vie). Mais c'est bien le père de naruto.

Madara = tobi = celui qui tire les ficelles de l'aka.
Pain est sous ses ordres.
Mais on peut pas vraiment savoir si Itachi était ou pas le plus fort de l'aka, on n'a pas encore vu madara et zetsu à l'oeuvre.
Mais j'pense pas qu'il tienne la barre devant pain, et j'imagine un peu la force de madara Rolling Eyes

Bijûkage a écrit:
Naruto est le meilleur des mangaka
j'adore trop car il y as des bons combats qui se déroule d'une manière plutôt stratégique (contrairement à DBZ) l'histoire est recherchée et recèle de secrets assez compliqués mais pas trop pour que tout le monde puisse comprendre !!!!
en bref c'est une combinaison parfaite entre la puissance et la complexité ^^
J'suis absolument d'accord sur l'histoire, on sent que l'auteur a fait du beau travail de recherche. Rien à voir avec DBZ (ils jouent pas dans la mm catégorie ^^). C'est l'un des mangas les plus profonds que je connaisse. Maintenant à savoir si c'est le meilleur manga.... Rolling Eyes

Araumi² a écrit:
ba sinon le 431 est sorti sur CaptaiNaruto et franchement il déchire grave !!
j'ai failli faire dans mon ben ^^
vivement le prochain, rien ne vaut de bonne image, parce que le texte, c'est mignon mais on s'imagine pas trop quand même
C'est une tuerie ce chapitre. Et j'sens qu'on a pas encore fini de voir le p'tit blond faire des merveilles^^.
Vous imaginez quoi comme nouveau jutsu pour naruto?
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:34

Il as peut être apprit une deuxième affinité pour un élément ^^ (J'aime rêver)
D'ailleur j'ai une question (qu'en est t-il du rasengan surpuissant qu'il avait apprit naruto (pas le fûton rasen shûriken mais le rasengan simplement mais surpuissant(celui qu'il as utilisé contre Itachi)(bien qu'il l'avait louper et de loin) tout avait volé pire qu'une bombe ^^.Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:44

tu parle de ce rasengan ?
Naruto scans - Page 3 09
Naruto scans - Page 3 10
Il l'utilise contre les monstres que Pein invoque.
Revenir en haut Aller en bas
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:39

Nan un autre rasengan vers les épisode 80 quand (sakura kakashi naruto... croise itachi sur le chemin) et que naruto ce souvien pour sortir de l'ilution d'itachi il doit concentrer tout son chakra et le relacher en 1 coup mais ça ne fonctionne pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijûkage

Bijûkage


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:15

Takura: j'ai pas dit que Naruto était le meilleur mangaka (enfin si je l'ai dit c'est que je me suis mal exprimé) j'ai dit que POUR MOI Naruto était le meilleur mangaka !!!!

NoShana: Naruto maîtrise déjà l'eau, le vent, et la nature que demander de plus !!!!
son rasengan n'est pas un simple rasengan surpuissant mais Le Ooadama Rasengan que Jiraiya a utilisé contre Pain c'est un rasengan qui combine le chakra et le senjutsu .
Revenir en haut Aller en bas
5ou5ou

5ou5ou


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : snoovez
Emploi/loisirs : sous-chef
Humeur : asoifé de sang pour poutré
Date d'inscription : 05/11/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:58

pour l'eau c'est fau si tu croi que le rasengan utiliser cointre cet akatsuki avec de l'eau est son oeuvre c'est faux
pour autre chose du chef des akatsuki ca ne peut qu'etre madara meme impuissant quands on est immortel on peu tout faire et surtout avec un sharingan
et je voudrai dire que pour le masque qui fait croire j sai pas koi a quelque personne je pence que ce sharingan est bousiller car un combat contre shodaime que madara en ai sorti sauf grace a son pouvoir innée de l'immortalité ne peu pas finir son degat
pour ce qui est de yondaime chef d'akatsuki je dirait pas ca mais je dirait plutot que pain a la possibilité de l'invoquer pour l'utiliser contre naruto et puis quoi que soit la force des attaque de naruto on oubli que pain peut utiliser toutes les tecnique grace au rinnegan donc utiliser un rasenshuriken ou un rasengan c'est du gateau pour lui (enfin si l'auteur n'oublie pas ce que lui meme nous a dit)
et puis a la fin on a tout les grenouille toute puissante a coter de naruto
et puis pour les bijuu ils ne sont pas tous capturee il reste bee le mec a rhime enfin je passe la main pour que vous dite ce que vous avez sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:30

Bijûkage a écrit:
Takura: j'ai pas dit que Naruto était le meilleur mangaka (enfin si je l'ai dit c'est que je me suis mal exprimé) j'ai dit que POUR MOI Naruto était le meilleur mangaka !!!!
Ok, dans ce cas, tu veux parler de l'auteur du manga, pas de naruto lui mm
Sinon naruto ne maitrise pas du tt l'eau, il n'a pas de technique suiton (pour le moment)


Et 5ou5ou, c'est vrai que nagato (pain) peut utiliser tous les jutsus, mais le rasen shuriken est une technique propre à naruto (rien ne prouve même que pain connait cette technique). Il peut utiliser toutes les techniques, mais il ne les connait pas toutes.

Perso, je pense que toutes les conditions sont réunies pour que pain connaisse sa première défaite.
1) Les capacités des 6 corps sont déjà connues (quasiment)
2) Pain a perdu pas mal de chakra avec la destruction de konoha
3) naruto est plus fort et plus mature que jamais

J'suis sur qu'il nous reserve encore des surprises, mais le combat sera long et épuisant pour les 2.
Et Jiraya aurait largement gagné le combat s'il connaissait les capacités des corps de pain avant de se battre...or d'après la grenouille, naruto a surpassé jiraya... Rolling Eyes


Noshana, la technique de naruto contre Itachi est bien un oodama rasengan, et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
Bijûkage

Bijûkage


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:42

Takura: si Naruto possède une technique suiton et une autre combinant l'air et l'eau .
si tu as les mangakas lis le tome37 c'est vers la fin
naruto interviens avec les techniques suiton hahonryû et le fûton rasengan qu'il combien pour faire la technique:
gofû suika la tornade igno aqueuse
http://www.naruto-mx.com/index.php?start_from=20&ucat=&archive=&subaction=&id=&


Dernière édition par Bijûkage le Dim 18 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:27

non ce n'était pas une technique suiton de naruto.
La tornade igno aqueuse, c'est une fusion de 2 jutsus:
rasengan de naruto + technique suiton de yamato.

Si naruto avait réussi à maitriser une autre nature de chakra, on aurait eu tout un chapitre sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
Bijûkage

Bijûkage


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:46

ah ouai bien vu j'avous que là t'as sûrement raison .
mais naruto s'est entrainé pour maîtriser l'eau aussi (après sa maîtrise du vent quand kakashi pars le papier à chakra se mouille ce qui signifie que sa 2è affiliation est l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

Là je sais pas, mais comme j'ai dit, j'pense que si naruto doit maitriser une nouvelle affnité, on aura un belle histoire dessus.....ou alors l'auteur nous fera la surprise. Peut-être une technique suiton contre pain pour son nouveau jutsu?
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:34

xD si naruto apprend l'eau (sasuké ne pourra rien faire contre ce dernier -_- (sasuke feu =naruto eau )(sasuke foudre=naruto air) et voila c mort pour sasuke Donc perso je ne crois pas en une deuxième affinité de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:38

Oui j'y avais pensé mais on est encore loin de la fin de la manga (je pense).
Donc rien ne prouve que naruto et sasuke s'arrêteront à 2 natures de chakra (on les verra peut-être maitriser 3 ou 4 affinités Rolling Eyes )
En plus, orochimaru nous a montré qu'il n'y a pas que les jutsus qui déterminent l'issue d'un combat ^^

Je trouve l'hypothèse de la 2e affinité très crédible parce que l'auteur
nous donne l'impression de vouloir ramener naruto au niveau de sasuké
(un entrainement super rapide et naruto qui revient + confiant et
mature que jamais)...donc j'pense qu'une 2e affinité pour naruto
symboliserait bien tout ça.

PS: J'avoue que j'ai pensé au suiton pour voir sasuké crever rapidement Razz


Dernière édition par Takura le Lun 19 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

xD ok mais bon ^^ je ne regarde que les épisodes donc je ne sais pas d'avance ce qui ce passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

Tu lis pas les scans?
T'arrives à te contenter des épisodes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
Thorgal




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:03

Alors j'vais tenter de résumé un peu ce que vous avez dit,
Tout d'abord le rasengan dont parlait noshana est une rasengan dans lequel naruot mélangait son chakra avec celui de kuyby (on le sait grâce à ses yeux).
Ensuite le ooadama rasengan ne possède pas l'affinité de l'eau (je ne suis même pas sur qu'il contienne l'affinité du vent, à cause des dégats que cela cause a naruto) par contre cela contient son propre chakra et l'énergie spirituelle de la nature (après tout il ne faut pas oublier que naruto maitrise le senjutsu et il semblerai même qu'il le maitrise mieux que jiraiya, pour ceux qui ne sont pas convaincu, jiraiya ce transformait en parti en grenouille alors que naruto reste tel que, a par les yeux ce qui est normal).

Pour l'histoire d'une 2ème affinité élémentaire pour naruto, je pense que cela va venir dans le manga.

Enfin j'ai vu dire que Pain pouvait utiliser toutes les techniques tel que le rasengan et ces dérivés ..... Je n'ai jamais entendu dire que Pain maitrisait le Senjutsu .... donc le ooadama rasengan lui est inaccessible (je n'enlève pas l'hypothèse qu'il maitrise le senjutsu) .

et maintenant je vais me contredire un peu, quand j'ai dit que le ooadama rasengan ne contenait pas l'affinité du vent , je reste sur mon avis, cependant je ne dis pas qu'il ne le fera jamais (le senjutsu augmentant enormement sa resistance physique .... qui sait ...).

Edit:

Pour les fans, un nouveau manga en rapport a naruto est sorti !!!! Yondaime Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

Pour le rasengan contre Itachi, naruto n'a utilisé que son chakra.
Les yeux n'indiquent pas forcément qu'il utilise le chakra de kyubi.
De ce qu'on a vu jusqu'à mtn, le chakra de kyubi est rouge, donc du moment que le jutsu reste bleu, ce n'est que le chakra de naruto qui est utilisé.

Ensuite on peut faire l'oodama rasengan sans utiliser l'énergie naturelle (cf le combat de naruto contre Itachi==> il l'utilise alors qu'il n'a jamais entendu parlé de senjutsu)

Et l'oodama rasengan ne possède pas d'affinité avec l'eau, ni même avec le vent à mon avis (quand naruto l'apprend, il ne sait mm pas quelle est sa propre affinité). Le seul jutsu de naruto qui a un rapport avec le vent c'est le fuuton rasen shuriken.

Après pour pain, quand on disait qu'il peut utiliser toutes les techniques, ça voulait surtt dire que le vrai pain (nagato) maitrise les 6 natures de chakra.

Donc vu que le senjutsu repose surtout sur l'énergie naturelle (et non sur le chakra de l'individu), rien ne prouve en effet que pain connaisse le senjutsu.
D'ailleurs on a vu qu'il faut un entrainement auprès des grenouilles pour maitriser le senjutsu, or pain n'a jamais fait un tel entrainement.

Et comme j'ai dit plus haut, l'oodama rasengan ne necessite pas l'énergie spirituelle, donc cette technique n'est pas inaccessible à pain comme tu le dis (mm si je pense pas du tt qu'on le verra faire un rasengan).
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:00

C'est interessant tout ça continuer ^^ j'aime lire xD (j'en apprend de plus en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:19

Tu te fais quand mm bien spoiler la suite en lisant tout ça.
Mais ça a pas du tout l'air de te gêner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

Du tout je sais que meme si je lis ce que vous marquer j'aurai toujours autant envie de lire et regarder les épisodes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:03

Bon avant la sortie du prochain scan, j'aimerai lancer un petit débat sur "le nouveau coup de Naruto " qui doit mettre fin à ...... (j'vais pas tout dévoiler à Noshana)

Je verrais bien une attaque de type taijutsu avec un grand nombre de clone et pourquoi pas un final au ninjutsu (tel le final d'un feu d'artifice :lol1: ).
Ce qui me laisse penser l'attaque de type taijutsu..... le nom du prochain scan "mélée" et la phrases "vagues de rage".

voila laissez vos avis, que l'on s'imagine un peu ce qui pourrai se passer
Revenir en haut Aller en bas
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:15

Sniff spa gentil thorgal (je sais quelque trucs sur naruto que aucuns de vous ne sait donc ...)^^ et je ne le dirai jamais (secret défence) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

Apparemment y'a un rasen shuriken (qu'il peut désormais lancer) et un nouveau rasengan dans l'air, mais j'ai l'impression que la traduction des spoils n'est pas très correcte cette fois.

Si c'est ça son nouveau jutsu, j'serai hyper deçu.
Avec ttes ls formes de rasengan qu'on a vus, on avait vraiment pas besoin d'un autre..

Et le mode ermite qui finit à la fin du chapitre... Shocked ....l'auteur nous a bien cassés sur ce coup ^^. J'pensais qu'on allait voir un peu + de jutsus de la part de naruto, avant qu'il y'ait un renversement de situation..
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
NoShana

NoShana


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Buveur de sang
Humeur : Assoiffer
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:56

J'avoue que j'aurai bien aimer voir l'ultime jutsu de naruto (SEXY NO JUTSU SUPREME) Ennemi paralysé naruto peu utilisé son adversaire comme il le sens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto scans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto scans   Naruto scans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto scans
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-93300
» naruto le démon
» Postulation (naruto-kun)
» Presentation Naruto uzma5!!
» naruto kage alias vanou :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: