TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vandread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoden




Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : massacrante xD
Date d'inscription : 02/03/2009

Vandread Empty
MessageSujet: Vandread   Vandread Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:13

Re-salut le clan xD
Cette fois ci, c'est un autre mangas dont j'aimerais vous faire connaitre qui s'apelle "Vandread" qui contient seulement 21 épisodes. (Mais quel épisodes dit donc... Vandread 11953 )
L'histoire ce passe dans l'univers, les hommes et les femmes sont connu comme deux race à part, chacun croit que l'autre sont des extras terrestre, aucun des deux ne savent qu'ils ont la même origine qui vien de la terre. Sur la planete des hommes, le roi (ou chef, je ne sais pas) teste son nouveau vaisseau de combats avec de nouvellesq armes, et part dans l'univers pour faire des teste et des recherches. Ils sont attaqué par un vaisseau de femmes (belle et inteligente Oo sauf une xD). Le vaisseau des hommes est contraint de se séparé en deux car l'une des moitié à été voler de force par les femmes, et seulement trois hommes reste dans la moitier obtenu par les femmes (sans faire expres). Les femmes après une grande discution décide de les garder vivant avec elle et c'est la que le manga commence dans l'espace avec des attaques de d'autres especes plus dangereuse, et un pirate sollitaire (avec sa guenon) qui apparait de temps en temps pour mettre des battons dans les roues.

Bon, j'ai vraiment mal expliqué car en lisant sa me semble bof bof, mais je vous conseil de suivre ou de télécharger ce mangas vraiment super, ainsi que très très émouvant à la fin Sad

PS: j'ai oublier de mentionné que leur arme ne sont pas des pistolets ou autre, mais des robots assez sofistiqué qui peuvent fusionné. Le vaisseau des femmes (avec les trois hommes dedans) font souvent escale sur plusieur planete pour les visiter et combatre les danger.

Assez divertissant, alors bon mangas pour ceux qui veulent l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takura
chef
Takura


Masculin Nombre de messages : 2751
Localisation : ????
Emploi/loisirs : ????
Humeur : ?????
Date d'inscription : 18/10/2008

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:42

Hayashi a écrit:
Bon, j'ai vraiment mal expliqué car en lisant sa me semble bof bof
J'avoue, c'est ce que je me suis dit aussi Vandread 327442
Revenir en haut Aller en bas
https://titans-wos.forumperso.com
Kyoden




Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : massacrante xD
Date d'inscription : 02/03/2009

Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:56

-_______-"" Maiheuhhh C'était irronique quand je disais sa xD
Enfin, c'est que c'est assez dur à expliqué... Smile Il faut voir le mangas pour comprendre et apréciez donc bon mangas à ceux qui le comenceront ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandread Empty
MessageSujet: Re: Vandread   Vandread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: