TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain

Aller en bas 
+6
shikamaru93
Kkakashi44
daxx'
CoReNtiN
marrehonbuu
Valtor
10 participants
AuteurMessage
Valtor

Valtor


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:56

1-Age/sexe: Ça n'a pas d'importance

2- Votre nom de kagé: Valtor

3- Votre nom de village: Sixnewpathsofpai

4- Votre population: 519

5- Vos points: 297 199

6- Votre armée: A envoyer par Mp sur le forum à angel91, DJ ultimate , corentin, gaara, togekue et Feck cameur (prenez celui que vous voulez ils transmettront) : je crois que vous avez eu un petit aperçu de mon arme ^^

7- Votre date d'inscription: 10/10/2010

8- Votre fréquence de connexion: 12/24

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat: super actif

10- Vos clans précédents : evil legend

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : Pourquoi pas ! parce que feck et vince m'ont demandé de venir ^^

12- Un mot sur vous: je suis tout gentille ,toute mignonne ,j'adore taper des délire sur n'importe quoi Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain 327442 ,niveau poutrage je me débrouille pas mal , stratégiquement je me démerde pas mal, je produis Non-stop ,

bon ben j'ai fini , merci d'avoir prit le temps de lire ma proposition
j’espère que je serai accepté sinon tempi
et bon jeu
bounce


ps:thebogoss evite de poste si c'est pour me pose les meme questions que dernière fois Wink

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain 87647
Revenir en haut Aller en bas
marrehonbuu

marrehonbuu


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 48
Localisation : dans ton cul !
Emploi/loisirs : coupeur de têtes
Humeur : éxcité !
Date d'inscription : 23/10/2008

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:11

l'age et le sexe ont de l'importance car on aime bien savoir qui est derrière le compte histoire de se faire une image mentale ( et puis si tu es une fille , majeure et sexuellement active alors c'est un oui quoi qu'il arrive Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain 86583 )

j'ai envie de dire oui même si ta demande ne m'apprend pas grand chose sur toi mais on va dire que la curiosité est la plus forte ! reste à voir avec les autres s'ils te connaissent mieux
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:17

Maare, tu devrais jeter quelques coups d'oeil dans le fofo x)

Valtor, tu peux persister à vouloir nous rejoindre (je rappelle aux autres sa postulation en novembre 2011) mais je reste sur ma position c'est à dire que je suis contre ta venue, et ceci pour les mêmes raisons que dernièrement. Je n'ai pas le temps de les énumérer de nouveau excusez moi !

Bon jeu tout de même valtor, attend l'avis des autres joueurs tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor

Valtor


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:22

ok merci marrehonbuu cheers

1-Age/sexe: je suis une femme 21 ans de vie commune la routine Rolling Eyes

ok merci CoReNtiN
mais ça serait bien de nous rappelle les raisons study
Revenir en haut Aller en bas
marrehonbuu

marrehonbuu


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 48
Localisation : dans ton cul !
Emploi/loisirs : coupeur de têtes
Humeur : éxcité !
Date d'inscription : 23/10/2008

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:26

de 21 ans ou qui est en couple depuis 21 ans avec la même personne ? parce que ça change tout ^^

sinon il semble que ton arrivée soit semée d'embûches ! il va falloir convaincre et ça me parait tressssssssssssss difficileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

dommage !

ps: une photo de toi en maillot de bains deux pieces (voir sans maillot du tout ) est obligatoire ! Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain 38349
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:35

Valtor, je pense que ta postulation n'arrive pas au bon moment, donc par souci du bien-être général, je te répondrai que je suis contre ta venue.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:05

je suis contre ta venu aussi pour les mêmes raison que la dérniére fois a savoir trop de doutes sur la personnes,risque de départ de membres.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93

shikamaru93


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2011

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:11

alors moi je suis contre, et pas qu'un peu, déja qu'avant il/elle (je pense plus pour il) jouait avec 2 comptes, valtor et dragonica ensuite c'est un vrai aimant a emmerde, et c'est le genre de personne que je supporte pas, toujours a chercher la petite bête (je parle par experience j'étais avec lui chez les kempachi) c'est donc un non cathégorique
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:21

salut valtor la "fille" qui a 14ans sur notre fofo externe --'

moi c'est non un faux-cul de première

ps : tkt pas valtor je suis allé droit au but Wink


Dernière édition par thebogoss le Lun 6 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
marrehonbuu

marrehonbuu


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 48
Localisation : dans ton cul !
Emploi/loisirs : coupeur de têtes
Humeur : éxcité !
Date d'inscription : 23/10/2008

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:22

^^ dommage je commençais à fantasmer grave Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain 38349
je vais me taper ma chevre moi
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:42

contre, aucunes explications
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

et bien tes pas très populaire ces dommage ta l'air sympa vu ta date d'inscription et l’évolution de ton compte tu dois bien connaitre le jeu donc ca sera pour tant que j'ai pas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

lol ancienne evil etc etc, postulé il y a quelques mois refusé deja, trouble sur son age, hum si tu veux vraiment rentré dans la famille titans soit clair dans tes intentions sinon aucune confiance de leur part tu n'auras.


moi je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
marrehonbuu

marrehonbuu


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 48
Localisation : dans ton cul !
Emploi/loisirs : coupeur de têtes
Humeur : éxcité !
Date d'inscription : 23/10/2008

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:46

Kaname Kuran a écrit:
et bien tes pas très populaire ces dommage ta l'air sympa vu ta date d'inscription et l’évolution de ton compte tu dois bien connaitre le jeu donc ca sera pour tant que j'ai pas d'explication

il semblerait que cette jeune demoiselle ( si c'est vraiment une demoiselle ) grandisse tres vite : 14 ans sur le fofo setsuna et 21 sur le notre , qu'elle soit également en posséssion de plusieurs comptes avec les quels elle intégre les différents clans et les espionnent . de plus elle aurait mauvais carractére et mettrais à mal nos alliances et puis selon certains elle serait frigide ! alors là je dis :NON
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:53

je lock pour le moment beaucoup trop de soupscons et de nouvelles choses sont arrivés encore se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Empty
MessageSujet: Re: Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain   Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtor vi Six-New-Paths-Of-Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de valtor
» postulation tobi pain (postule titanset pas titounn-ss)xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: