TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shikamaru93

Aller en bas 
+13
Pseudoman
Gaara01
Kaname Kuran
daxx'
the fou
angel91
Dj Ultimate
orokenchu
Kkakashi44
Vi(x3)nce76
ludo le grand
miacha-sama
shikamaru93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okly




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:56

je connais shika perso la toujours était sympa avec moi et correct donc si mon avis à de l'importance je vous dis un grand oui ^^

PS: je ne dis rien pour ce qui de cette de histoire de bann faut pas accuser trop vite seul le temps nous dis ces choses la...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93

shikamaru93


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:11

attention, les propos ci dessous peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes d'entre vous, mais avant, je vais vous placer un peu dans le contexte, nous parlions donc de la crise de la dette touchant actuellement la zone euro, j'en dis pas plus regardons plutôt ce que vous en pensez au premier abord sans y réfléchir sérieusement.

Shikamaru93 - Page 2 8lxddomigncapy8p
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:44

Moi je te dit direct Shika, je vois ça sur le tchat, je te vire et je fais tout pour te poutrer Wink
La richesse d'un clan est sa diversité. J'adore parler à des gens complètement différent de moi. J'en apprend énormément chaque jour. Je me couche moins con tous les soirs en quelques sortes ^^
Après, je ne vais pas juger les propos que tu as tenu il y a pas mal de temps. Ce sont peut être des phrases (racistes certes) mais tiré d'un contexte inconnu.
Je vote donc oui avec sursis. Au moindre écart de conduite, on te dit adios amigos.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93

shikamaru93


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:51

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:30

MDr je t'aime Lucien
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93

shikamaru93


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:02

un jour quand vous serez tous dans la merde irl vous comprendrez ma supermégagiga vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:44

arf tout le monde peut faire des erreurs et retenir des leçon donc si tu as bien appris ta leçon pour moi c'est bon aussi je fais confiance aux titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
shikamaru93

shikamaru93


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:49

j'ai pas de leçon a apprendre (a part que ce n'est plus a refaire) mais les propos en eux même ce n'est pas une question de vrai ou faux mais de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoman

Pseudoman


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Chez Feck, avec Neuf, en train d'embrasser Gaara sur le canap' à Angel.
Emploi/loisirs : Handball Lover !
Humeur : En love de Hermione.
Date d'inscription : 17/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:51

Je repète ma question dite plus haut: Pourquoi ton pseudo me dit-il quelque chose ?
Ensuite pour tes propos ... Moui, avant de parler de la langue des autres, commence par bien écrire la "tienne". Sur ce, mon vote reste un 'oui' Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93

shikamaru93


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:03

Mon orthographe n'est pas si déplorable que ça l'ami, je dirai même qu'elle est plutôt bonne et sinon ton pseudo a toi ne me dis rien. et puis je veux pas faire mon prof, mais pour la blague de ta signature, à des chiffres et des lettres, les participants tirent huit lettres et non 10.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoman

Pseudoman


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Chez Feck, avec Neuf, en train d'embrasser Gaara sur le canap' à Angel.
Emploi/loisirs : Handball Lover !
Humeur : En love de Hermione.
Date d'inscription : 17/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

Je n'ai pas dis qu'elle était deplorable, juste qu'avant de parler des autres, mieux vaut se regarder dans un miroir avant. BWEFFONS.
C'était à l'ancienne les 8 lettres, maintenant on est passés aux 10: https://www.youtube.com/watch?v=Ts7jOX5LVdg Razz
Et ok pas grave, ton pseudo me disait vraiment quelque chose pourtant ;P
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru93

shikamaru93


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:20

faut dire que depuis que ma grand mère est passé de vie a trépas, je n'ai plus eu l'occasion de regarder, dommage, moi qui était sur que c'était encore 8 lettres, f'in bon GG a toi, tu as le même pseudo sur wos?
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:29

lol moi je ne change pas mon vote hahahahahaha
sinon quand une personne de race differente m'insulte dans sa langue je lui dit direct de retourner d'ou il vient et ca fait pas de moi quelqu'un de mauvais.
Bordel arretez de vous agacer pour un truc bidon, sinon on va y passer la soirée et croyez moi j'en ais a dire des choses a ce propos je suis intarrissable.
Bienvenue shika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okly




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:44

Je suis à la fois pour et contre ce genre de propos un branleurs retourne chez toi un type honnête exemple un ancien de la guerre qui c'est battus pour la France n'a t-il pas le droit d'être français ou un type honnête qui ce bouge le cul pour bosser et ne pas vivre pour assister pour moi c'est personne mérite le respect et les droit d'un français et de l'être seul ce qui cause des emmerdes doivent dégager comprenais bien que la France à déjà du boulot avec les branleurs blanc qui vive des aides après il faut savoir traiter au cas par cas on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier...


Ps: je suis blanc comme quoi je n'épargne personne... Toujours oui pour shika tant qu'il ce contrôle un minimum sur le tchat encore une fois si mon vote vaux quelle que choses man...
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:54

mais whats the fuck pourquoi plimiquer sur un truk qui date et puis chacun c'est opignon non?
Mon vote est biensure un oui j'aime bien ta prez et ta facon de parler

Je pensse que l on peut l inviter dans la wing non tout le monde est pour
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:57

Je vais dire Oui, sans débattre sur le Racisme.
Pas mal de Joueurs ont apparemment une assez bonne opinion de toi.
Je pense qu'assez de Blabla a été dit ici, que pas mal de gens ont donné leur avis. A inviter, et à lock'. Je laisse encore un peu ouvert jusqu'à ce qu'il soit dans le clan, si quelqu'un à quelque chose à ajouter ... Qu'il s'exprime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:59

lol okly ton vote compte tu es titans Wink
envoyez cette invite avant que je ne le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okly




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:09

feck ta raison et puis le bann de shika je suis presque sur que c'est du flan faut apprendre à connaitre les gens pour les comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
miacha-sama

miacha-sama


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Localisation : quelqe part dans le monde ou il n'y a pas qqn
Emploi/loisirs : science^^
Humeur : semblables a celle des titans
Date d'inscription : 26/01/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:36

alors l'invite est ou?
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:28

bah elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:58

yahaaa un titans de plus et un screen avec mon compte dessus ca va pas le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
miacha-sama

miacha-sama


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 112
Localisation : quelqe part dans le monde ou il n'y a pas qqn
Emploi/loisirs : science^^
Humeur : semblables a celle des titans
Date d'inscription : 26/01/2011

Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:10

on peut look shika est chez les toons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru93   Shikamaru93 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: