TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 What the fuck ?

Aller en bas 
+8
Kkakashi44
ludo le grand
daxx'
diablotinus
orokenchu
Koyahi
thebogoss
Vi(x3)nce76
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:15

C'est quoi le problème là ?
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:23

tu étais à l'essaie et tu n'as pas convaincu le jury je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:20

Je pense pas que les Titoons se seraient permis de virer dans prévenir TBG.

Pour ma part, je n'en sais rien Viiince.
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:17

pas titoons ! titans
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:15

tu as du recevoir mon mp donc tu sais pourquoi.
J'ai eu des confirmations de plusieurs clans. donc soit beaucoup de personnes se trompent soit on a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:54

je n'ai RIEN reçu !
Mais explique moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:42

xxxxxxx dit
voila
merci
viince
a toujours été la taupe des kaminaris
oro kenchu dit
ah bon?
xxxxxxxxx dit
et oui
oro kenchu dit
là je suis sur le cul sachant qu'on m'a dit la meme chose plusieurs fois donc ....
xxxxxxx dit
comme quoi tu vas peut etre ecouter malgrès ton age avancé
oro kenchu dit
LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:15

rien à dire outré.. les kamis m'ont juste viré à coup de pied au cul bande de noobs putain ça me saoule les gens comme ça qui se font chier la vie pour que dale...
Ok disons que je suis une taupe, tu n'as demandé qu'à des XXX ? qu'à des gens NON-Kamis, demandent aux kamis, ils ne veulent plus de moi, alors si là un clan qui je croyais plus mure ne l'ait pas, et bein allez vous faire foutre Wink car moi je rejoint plus aucun clan
Revenir en haut Aller en bas
diablotinus

diablotinus


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans ton vagin.
Emploi/loisirs : Poutreur professionel.
Humeur : Collectioneur.
Date d'inscription : 02/01/2009

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:17

Il a jamais taupé pour les Kamis',j'en viens et j'vous dis que si c'est une taupe,c'est loin d'être une taupe Kami'.
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:18

mise à part ça j'aimerai avoir l'identité de ce XXX histoire de parlementer avec celui çi et lui faire parvenir l'information suivante : je ne suis pas taupe kami et je ne tauperai jamais et puis bordel de merde vous me saoulez !!! alors soit vous vous excusez et reconnaissez que je ne suis pas une taupe ou soit vous restez sur votre point de vue mais sachez que je ne suis pas la personne visée
sur ce
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:17

Inutile d'etre vulgaire !!!
Moi j'ai rien de plus a dire, je laisse les autres en discuter.
Aux vues des attaques et des "on dit" je pense avoir pris la bonne decision pour la securité du clan.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:33

Viince premièrement tu te calmes un peu, toi et moi on s'est toujours plutôt bien entendu, donc tu m'écouteras je l'espère.
Il faut comprendre que les Titans font acte de prudence, ce n'est pas en te braquant victimisant et en devenant vulgaire que tu prouves être mûr.
Au lieu d'agresser les Titans, et les mauvais parleurs, tu devrais plutôt discuter calmement et expliquer la situation clairement.

Là franchement à insulter sans arrêt tu deviens un gosse capricieux (et je sais de quoi je parle).

Bref, excuses toi d'avoir insulter tout le monde avant de demander toi même qu'on te fasse des excuses, le respect c'est dans les deux sens. Bref je vais pas développer mon discours "moralisateur" parce que c'est pas forcément mon but, mais réfléchis un peu à ton comportement.

Sur ce, réglez cette enquête dans le calme Smile

DaxxOu'
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:01

vince a été refusé la derniere fois par les kamis j'ai participé a la postu en direct je ne pense pas qu'il spy pour eux apres tout est possible je ne peux pas juré qu'il est blanc comme neige (ca tombe bien c'est l'hiver ) ^^


j'adore daxx le modo a encore frappé ^^ toi et moi il faudrait qu'on parle sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:28

vince rien a dire la dessus?
ok on est tous des fils de putes et on veut ta mort, t'es un gentil mais personne ne veut le croire. Il n'empeche que beaucoup d'attaques des kami quand tu es co et que les autres ne le sont pas (petage de prod) et ensuite je recois des mp me disant qu'on avait invité une taupe kami). Soit logique et un minimum censé tu fais quoi a ma place? tu vires? logique moi c'est ce que j'ai fait.
Celui qui t'a viré c'est moi alors celui a qui tu dois en vouloir c'est moi pas aux autres. donc si pb on regle ca direct et ca va pas durer 107 ans. pour le moment tu es viré point barre, tu insulte encore un titans autre que moi et je te pourris la vie.
Je veux bien etre cool mais a un moment faut pas me casser les couilles non plus.
Alors avec ta facon de faire en insultant tout le monde autant te dire que t'es mal barré pour avoir des avis favorables mais j'entend bien ecouter ce que les autres ont a dire.
Alors je te le dirais une fois, tu n'insultes pas et tu reste cool, si c'est un malentendu je m'excuserais mais si ca n'est pas le cas je te pourris. c'est pas un gamin de 15 ans qui va me faire chier j'ai ce qu'il faut chez moi. Voilà tu veux voir le mauvais coté chez moi tu es encore loin d'imaginer a quel point je peux etre con.

Maintenant tu rabbat ta grande gueule et tu parles correctement et j'en ferais de meme.
Je deteste montrer a quel point moi aussi je peux etre vulgaire donc fais en sorte que ca ne se reproduise plus
Merci
Défend toi mais correctement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:23

la taupe kami bordel c'est pas moi ! même chez les kagu la dernière fois y avait un kami Killua King moi ca me saoule à la fin quoi
enfin oro ton msn ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:39

Puis même si je taupe, le but du jeu n'est il pas de faire des points ? On s'en fou comment on les fait tant qu'on gagne des points, je ne sais qui s'est fait poutré mais c'est le jeu donc venez pas me mettre sur le dos un poutrage, pour le poutré :si tu es trop noob pour jouer à ce jeu bah bouge plus ou arrête de jouer c'est qu'un jeu ! et ensuite on viens nous dire que le racisme envers les noirs est vraiment incompréhensible ? Ce que vous faites là, c'est du racisme ! Je viens des Kamis, dès qu'un titans se fait poutré par un kami vous me virer !
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:51

le taupage fait effectivement partie du jeu et c'est aussi une tactique utilisée par bon nombres de clans mais le soucis c'est que nous devons nous proteger de ca.
Nous n'utilisons pas cette technique et on entend bien que la venue d'une "possible" taupe nous met sur nos gardes.
Avoue tout de meme qu'en tant que chef ou sous chef de clan tu aurais vite fait ton choix non?
La pourriture je la vois tout les jours au travail et dans la vie et nous (les titans) sommes ici pour nous amuser et non revoir ou repeter ce qu'il se passe malheureusement dans la vie.
Il n'y a aucun racisme dans mes propos ou dans ceux du clan, je suis passé faire un tour chez les snk ou j'ai rencontré de vieilles connaissances kami ten et snk (oui ca fait un bail que je joue meme si ca ne se voit pas) et j'ai été tres bien accueillit donc non je n'ai pas de rancunes envers quiconque, je suis là pour faire en sorte que le clan ou je suis tourne correctement sans se poser de soucis.
Je ne passerais pas par msn désolé mais si tu veux qu'on parle par mp je n'y vois aucun inconvenient bien au contraire.
Pour le moment je souhaiterais que les autres interviennent sur cette discussion car tu merite ca (c'est le minimum de courtoisie).
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:07

un clan c'est comme une entreprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:13

déjà c'est moi qui ai appuyé sur la croix rouge oro :p ,parce que il est vrai j'ai suivi ton jugement.
au vu des insultes que tu profère je pense,même s'il s’avérerait que tu n'es pas une taupe,tu ne ferait pas un bon titans car tu manque de respect voila tout.
sache que des éléments douteux ont fait que tu ai été virer points barre,ancienne taupe mangaslands donc déja confiance max impossible,taupe kamis ? des personnes le pensent a vérifier.
tout est dit je pense,en tout cas pour ma part,que tu ne seras jamais plus titans.
Revenir en haut Aller en bas
chris51800




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:17

je suis plus dans l'alliance mais bon j'aime parler
vincee dit : "la taupe kami bordel c'est pas moi ! même chez les kagu la dernière fois y avait un kami Killua King moi ca me saoule à la fin quoi"

Killua King est un ancien kami mais surtout un ancien phoenix, maintenant si tu veux compter le nombre d'ancien kami ou surtout d'ancien phoenix, ben amuse toi mais il te faudra plus d'une main pour les compter. Maintenant avant de parler des autres clans comme le mien, regarde le clan en question car on est unis et on a tous assez confiance entre nous. Donc voila parle pas de killua^^
Sur ceux j'ai fait mon passage, je m'excuse si je devais pas
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:20

ah oui j'avais oublié de dire, moi aussi je suis un ancien phoenix donc c'est aussi pour ca que je n'ai eu aucun soucis avec killua et c'est aussi pour ca que je connais autant de monde Wink
Merci chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:55

Pff vous me décevez vous racontez que de la merde j'ai été l'un des premiers à foutre le pieds dans ce clan et vous venez me reparler des règles ? Un jour vous voulez de moi un jour non ? vous me prenez pour qui là ? un con ? non franchement dites moi j'aimerai savoir sérieux !
alors faites votre choix, je suis taupe ou pas ?
moi j'ai plus rien à dire pour ma défense mise à part que je ne suis pas taupe.

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:57

puis, pourquoi vous ne parlez pas à the fou ? c'est peut être lui la taupe !
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:48

comme je l'ai dejà dit je respecte le fait que tu te defendes a ce point mais personne ne fera rien tant qu'une majorité n'aura pas donné son aval sur ta reintegration.
Comme je te l'ai dejà dit si ca doit etre le cas je m'excuserais.
Pour the fou il n'a rien dit et n'a pas cherché a savoir c'est ce qui fait que je te repond encore Wink
Et encore une fois , meme si tout ceci t'agace, evite les insultes ou gros mots c'est pas cool et sur un mp ca risque te valoir un bannissement ce serait bete non?
En tout cas je dois te feliciter pour ta defense tu as reussit au moin a me mettre sur le cul de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:08

moi je dit on le réintégre mais a surveillé de près et en wing de préférence pour le moment après montre que tu lance des attaques et on verra si les kamis ré attaque ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: