TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Viiince76

Aller en bas 
+8
Togekue
Koyahi
daxx'
Kkakashi44
ludo le grand
the fou
feck-cameur
Vi(x3)nce76
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:58

1-Age/sexe : 16 ans / M

2- Votre nom de kage : Viiince76

3- Votre nom de village : Caucriauville

4- Votre population : 425

5- Vos points : 172 961

6- Votre armée: A envoyer par Mp sur le forum à angel91, DJ , corentin et Kkakashi44 pour la wing

7- Votre date d'inscription : Jeudi 7 Janvier 2010, 20h47 (avec environ 10mois d'arrêt)

8- Votre fréquence de connexion : ca dépend je suis là quand y a du monde ou du poutrage Smile

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat : activité ? floodité oui ? xD, non je rigole me suis calmé ^^

10- Vos clans précédents : DV, Seika, SNK, Kaminari (pas dans l'ordre, mais c'est les principaux)

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : Rencontrer du monde et j’espère des points mdr car c'est la crise

12- Un mot sur vous : Stratège confirmé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:00

J'avais fait une postulation il y a un certains temps et vous étiez pour, j'espère que ça n'a pas changé.
Un mot pour les titans qui veulent me poutrer (même si les attaques ont cessé) : je cherche pas la merde loin de là donc venez pas m'emmerder ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:15

Pour moi vote blanc pour le moment

Peux tu le parvenir ton armer stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

c'est fait à angel
Revenir en haut Aller en bas
the fou

the fou


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 27
Localisation : dilbeek
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : content
Date d'inscription : 10/11/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:41

Je c pas si j'ai le droit de voter vue que je suis encore nouveau dans le clan mais j'ai une question a te poser,

Pourquoi ta pas dit que tu avais arreter le jeu ya pas longtemps? ou bien c un nouveau proprio sur le compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:45

J'ai pas arrêté, je me suis fait petit et j'ai arrêté les productions
Revenir en haut Aller en bas
the fou

the fou


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 27
Localisation : dilbeek
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : content
Date d'inscription : 10/11/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:49

Bein sur ton profil c'etais ecrit arret du jeu ^^ et j'ai fait un tour sur tout les forums des clans et j'ai vu aussi que tu la marquer sur le forum des Kami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:58

C'est ce qu'on appelle se faire "petit" mdrrr j'aime pas que les gens s’intéresse à moi, personne ne connait mon effectif à part les chefs des clans quand je postule et pour mon profil c'était pour faire le mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:00

Si vous n'êtes pas sur de mon identité (surtout the fou) demandez à certains Titans que je connais personnelement
Revenir en haut Aller en bas
the fou

the fou


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 27
Localisation : dilbeek
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : content
Date d'inscription : 10/11/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:01

Bref ok si t actif et que ta au moins un Minimum d'armée bein jte donne mon OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:13

pour moi ça sera oui tu as pas été pris chez les kamis mais bon faut dire que ta postu étais bof mais pour moi c'est oui tu as l'air bien plus motivé pour rentré chez les titans


Donc oui en espérant que tu ai les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:19

dédicasse au capitaine barbossa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

c'est bien ce que je me disais tu avait déjà postulé ici Smile
pour moi c'est un oui,je suis ok pour ta venue


PS : The fou tout le monde a le droit de voter et donner son avis dans le clan nouveau comme ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:25

Hum apres mur réflecxions je vote oui car plusieurs points:

Premierement : tu est tenace tu as pas etez prit quelque moi auparavent. Et j'aime sa ^^ +1

Deuxiemement : tu es actif sur ta postulation . +2

donc voila tu as mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:33

Toujours à chercher un clan viiince. Allez Mr. Cr...... Bon courage !
(Il est cool c'est un pote)
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:30

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous Viiince.

Pour ma part je ne voterais pas pour le moment car j'ai pas mal de questions, normal, a te poser (:.
Déjà, je te le cache pas, je suis déjà content car tu sais bien écrire.

-As-tu eu ou as-tu encore d'autres comptes sur WoS ?
-Viens tu chez nous pour y rester ?

J'ai aussi ta première postulation sous les yeux, c'est bien dommage car c'est quasiment la même que celle ci a quelques gros détails près:

- 13 Juin : 140K pts. Aujourd'hui 13/11: 173k pts.
Je trouve que 33k pts en 6 mois ca fais léger quand même, j’espère qu'en te faisant petit et en donnant ton armée qu'aux chefs de clans tu les impressionne !! J'èspère juste pour toi que tu as collectionné Wink !


Vi(x3)nce76 a écrit:
J'avais fait une postulation il y a un certains temps et vous étiez pour, j'espère que ça n'a pas changé.
- Tu nous a déjà demandé de venir chez nous et tu nous a laissé, donc ca me fais déjà douter pour savoir si on peux te faire confiance ou non.
Vi(x3)nce76 a écrit:
EDIT² : le truc c'est que j'hésite, vous voyez les Kaminari c'est ma famille en quelques sortes, donc ça me fait mal de les quitter ^^ (moment de nostalgie *-*)
Dans ce cas, pourquoi les avoir quittés ? Personnellement je dirais exactement la même chose des TITANS (oui je le met tout en majuscule car chaque lettre est aussi importante que celle qui la précède) et je les quitterais jamais !

-Dernier petit point que je te demanderais, c'est d'envoyer ton armées à toute les personnes concernées, même si certains te connaissent on ne peux pas faire des exceptions, nous devons savoir la puissance de chacun d'entre nous pour pouvoir nous entraider au mieux.

Merci de m'avoir lu et ne t'en fais pas, je suis pas méchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Togekue
Flic
Togekue


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 29
Localisation : Là bas.
Emploi/loisirs : Titanesque comme Métier.
Humeur : Be Titans.
Date d'inscription : 16/05/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:57

Vi(x3)nce76 a écrit:

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : Rencontrer du monde et j’espère des points mdr car c'est la crise.

Yo l'ami, bon je viens que maintenant, mais même si mon vote est bien entendu un Oui.
La Phrase que je viens de souligner au dessus ne me plais pas trop trop, tu es la pour rester, hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:14

moi je ne vois pas d'inconvenients si l'investissement est visible sur la durée, ensuite il n'y a qu'en rentrant dans un clan que l'on sait si on s'y sent bien ou pas Wink
Bienvenue pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:32

Pour koyashi je répondrai que j'ai faim j'ai lu tu m'as détruit les neurones mdrrr, engagez moi je pense que ça sera plus facile de me poser des questions en étant dans le clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:37

Par contre je ne fais pas mon chiant mais ce soir j'ai pas envie de dormir dehors il fait froid et les chats m'urinent dessus c'est dégoutant ça serait pas de refus une invitation lool
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:26

Vieux Stranceux (je ne connais pas la signification de ce mot, mais tu l'as déjà employé, donc je suppose que tu sais ce que ça signifie) de WoS que je suis, il va m'être impossible de dire Oui !

En fait, deux interrogations me viennent à l'esprit.
Vas-tu rester?
Es-tu actif?

Je pense que quoique tu répondes à ces questions, la réalité est non...

PS: Merci de m'expliquer la définition du mot Stranceux, je suis quelqu'un qui aime bien savoir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:27

Stranceux ? A qui ai je pu bien dire ça ? Je ne me souviens jamais t'avoir insulté de stranceux.
Stranceux : viens du mot familier employé par les adolescents "strance", "être en strance" signifie que la personne concernée ne se passe pas de la chose concernée.
J'aimerai savoir quand t'ai je dis ça, car ça me tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:29

Vas tu rester ? Réponse : Oui
Es tu actif ? Réponse : j'ai une vie cher ami, donc j’essaye de l'être si je ne peux pas l'être je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:22

Non, sur le forum des Kami' tu les avais insulté de Stranceux !
PS: Je ne connais pas le mot "Strance" qui n'existe pas, à si "Strànce" existe apparemment, c'est le Datif du mot "Strànka" qui veut dire "Page Web" en tchèque ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:35

Ou sinon Stance Wink
Ok je suis rassuré j'ai cru t'avoir offensé par cette insulte ^^
Dans le cas où je les ai insulté de stranceux c'est qu'ils sont le contraire de vous, ils recrutent précisément, ils sont carrément barrés dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Viiince76 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Viiince76   Postulation Viiince76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Viiince76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation
» Postulation =D
» Postulation de Kee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: