TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation clan mère zabuza-kun

Aller en bas 
+7
thebogoss
feck-cameur
Nagako
CoReNtiN
orokenchu
clementsama
Zabuza-kun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza-kun




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:20

Pour continuer ma postulation
Je suis intéresser par ce clan car il est l un des plus fort de suiko pour commencer de plus moi il me faut plus qu un clan il me faut une bonne entente avec les joueurs considère le clan comme ma famille !!
Car la plupart des clans ou j ai pu aller ne m ont rien apporter a chaque fois on vous apelle juste par intérêt c est tout on demande pas de vos news !! On vous demande par exemple poutre moi Intel ou envoie moi du soutien ou des ressources vous voyez ce que je veut dire en plus ces dernier temps j arrive pas trop a me faire des points donc un clan comme les titans m aiderait a acquerrir de l expérience !!!!
Quand aux informations me concernant je suis quelqu un qui aime bien parler faire des connaissance partager des moments de joie j aime bien participer au feu de l action j aime bien aussi plaisanter tout en conservant mon sérieux !!!
Donc voila j espère l avoir compléter ma postulation et au plaisir de se revoir chez les titans pour partager de bons moments sans tenir compte de l opinion de certaines personne qui parle sans connaissance de cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:33

^^ oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nagako

Nagako


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Marseille héhé
Date d'inscription : 16/08/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:10

Clement arrete de te foutre de notre gueule , quand je t'ai dit d'enlever le grade que tu avais mis avec quzl compte tu ma Repondu ?? avec Clement93600 donc fait celui qui connait pas sinon j'te poutre laisse pas a quai gros noob
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:34

oui pour zabuza mais je prefere un passage dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
clementsama

clementsama


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : -.-
Date d'inscription : 23/07/2011

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

nagako je t repondu avec lui car il a un aigle et j'ais enlever ton grade et j'ais pas dit que j'connais pas clement93600 je les deja dit a tlm donc je le cache pas
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:47

yop juste un petit message Smile

moi aussi j'ai connu le compte de zabuza-kun comme appartenant à une certaine alice
est était la leadeuse du clan les externels.

mais après je n'en sais pas plus ! je sais pas si elle ment ou non en disant qu'elle s'est faite hacké ou non.

voilà c'était juste un petit message Smile

bonne chance à toi zabuza pour la suite de ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
Pseudoman

Pseudoman


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Chez Feck, avec Neuf, en train d'embrasser Gaara sur le canap' à Angel.
Emploi/loisirs : Handball Lover !
Humeur : En love de Hermione.
Date d'inscription : 17/02/2011

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:45

Je connais également Alice car l'un de mes premiers clans... Voici un MP aqu'elle m'a envoyé avec un autre compte

COUCOU MON MEN xD Comment tu vas ? Dévine qui suis-je ! Tu doit me reconnaître hein *-*' JE SUIS ALICE ^^ Zabuza-Kun ... Mais ce compte ça fait 8mois qu'on me la hacké :S Les fils de .... Pxtain d'hackeurs GRR xD Bréf ^^ Tu me manque tellement :'( J'ai envie de te revoir mon Pseudo !!! Viens dans mon clan ou soit propose une alliance hein Sad T' me manque trop et je pense souvent à toi (: Bréf GG Pour tes point sinon xD.
Bisous et à très bientôt j'espère Very Happy
Pleins pleins d' bisoux ^^

Alice <3

Voilà ... Donc pour moi c'est non ! Smile Desolé Have Fun'
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:46

des comptes hackés ou donnés j'en connais des tones, perso je me fous de tout ca. si le joueur est integre alors c'est une bonne chose . j'ai moi aussi été hacké a une epoque et ensuite tu apprends a mieux faire tes mdp et surtout ne pas donner ce putain d'msn a n'importe qui.
Le dernier qui a tenté de me hacké a vu son pc partir en fumée .... ben oui j'etais hackeur (enfin disons plutot scanneur d'ip) quand vous etiez encore dans vos couches. Les ip c'est tres facile a scanner ensuite la meilleure des securité c'est de ne jamais donner son mdp et donner son msn (meilleure ouverture pour les hackeurs) qu'a ceux dont on est sure à 300%
Pour ceux qui se posent des questions sur moi du coup je scannais uniquement les ip americaines style les universités (changer les notes ^^) ou (a l'epoque ou j'etais fou) tout ce qui etait militaire et tout ca pour heberger des films hahahahahaha y'a que loes vieux pour se rappeller de cette epoque folle hahahahaha

Voilà tout ca pour dire que je me fous totalement de qui c'est. fifou me dit que c'est un bon joueur et qu'il vaut le coup moi j'ai confiance en fifou donc voilà. Là je veux connaitre zabuza (celui qui a postulé) ensuite on verra
^^

ne vous prenez pas la tete avec des trucs qui arrivent tout les jours, soyons realistes et jugeons correctement, si je vous disais le tier de tout ce que je sais j'aurais pas finis de tchater hahahahahahaha
bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagako

Nagako


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Marseille héhé
Date d'inscription : 16/08/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:09

clementsama a écrit:
Edit : J'ai enlevé ton screen que tu avais mis comme signature. Faut pas abuser non plus, une signature qui prend la moitié d'une page c'est super lourd. Merci de ne pas la remettre. (vous allez dire que je suis en mode modo de wos, mais quelque fois il le faut pour le bien de tout le monde)///heu je les enlever des que j'ais lu le message de nagako donc c'est bon il y a plus de screen

Clement93600 c'est qui?///pourquoi?


Et ca je l'ai invente ?? Donc.voila tes bien un double donc laisse pas a quai et degage de notre fofo sale noob
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoman

Pseudoman


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Chez Feck, avec Neuf, en train d'embrasser Gaara sur le canap' à Angel.
Emploi/loisirs : Handball Lover !
Humeur : En love de Hermione.
Date d'inscription : 17/02/2011

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:19

Piouf disons que je vote blanc alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:20

Clem et naga vos histoire vous les regler ailleure mais dans une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
clementsama

clementsama


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Assassin
Humeur : -.-
Date d'inscription : 23/07/2011

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:16

ok feck je repond pas mp
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:41

invitation envoyée pour la wing pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:26

faites attention il est pas clair lui oro il est deja venue chez nous et il est pas clair possible spy apres je sais kil y a rien a spy chez vous mais bon attention quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : Aux portes de ton village
Humeur : content
Date d'inscription : 06/05/2011

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:53

Pour on va voir si c'est un bon membre aussinon Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 758731
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:50

merci ludo Wink
Ne t'en fais pas comme tu dis il n'y a rien a spy chez nous
Ensuite tout se sait sur suiko donc si pb on aura vite les retombées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:12

dés que je suis pas la vous faite des conneries...
perso je suis contre j'ai aucune confiance en lui,et pour moi c'est un hackeur je vous l'avais déja dit quand il avait juste postulé fofo interne!
de plus y voyage beaucoup a ce que j'ai pus voir
voila faites come vous voulez mais si y a une merde a cause de lui je vous aurez prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clan mère zabuza-kun   Postulation clan mère zabuza-kun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation clan mère zabuza-kun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation clan mere
» postulation clan mère
» postulation pour le clan mère
» Postulation pour la wing ou le clan mère ;)
» postulation pour le clan mere ou la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: