TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clopeurman des archadia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clopeurman




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:16

Salut a tous,
Suis chez les Archa depuis près d'un an . Date a laquelle g repris ce compte a l'abandon.
Par contre, le jeu se meurt. Et de voir des sondes pourrir les tours sans raisons ça m'herisse le poil. Après 2 mp infructueux a suna01 (peur être ne sait il pas lire) je vois depuis plus de 2 mois 2 de ces sondes rester la pour pourrir le jeu. C'est pas dans l'esprit des titans ! Un de vos membres m'a mp pour enlever ma sonde de chez lui, Je l'ai fait avec plaisir , de sorte a ne pas contribuer a pourir encore plus wos qui se meurt.
Alors merci a suna01 de bien vouloir enlever ces sondes qui squatent ma tour depuis plus de 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Re: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:16

D'accord, je vais lancer, puis renvoyer, jusqu'à te trouver à quai alors, ça te plait comme compromis? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clopeurman




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Re: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:40

Mdr ! T'es un petit farceur. Tu as appris a lire et écrire ! C'est bien ! Reste la si ça peut te faire plaisir ! Maintenant on sait se que tu vaux ... ou pas .... Quan a venir me chercher LOL ! Espère mon petit ami ! Mais fait toi plaisir ! Tel n'est pas le jeu ? Mes sondes vont pourrir chez toi aussi .... D'autres plus ardis que toi ont sans doute essayé ..... Peut être ont ils réussi ... Ou pas .... Dans tous les cas c'est le jeu de poutrer ..... Faire chier gratis c'est un autre problème. Et maintenant les teubés ont un nom ... Gaara01 LOL . Tu vois tu auras au moins servi a kke chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Re: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:16

Tu as essayé la méthode polie, celle-ci ne marche pas, dommage ^^'
Tu essaies maintenant la méthode provoc', celle-ci ne marchera pas, je te le dis d'avance ! Smile
Sur ce, bon jeu à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clopeurman




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Re: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:38

D'avance c'était joué mOn petit ami. Mais es tu sur d'avoir les reins assez solides pour me chasser ????? J'en doute fort. Tu fais parti de ces toutous fous qui tournent en rond, a essayer de ce mordre la queue. Mais a force de tourner, il se prennent les murs De temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crosos




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 97
Date d'inscription : 27/04/2011

Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Re: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:55

Hmmm...Clopeur t'es pas passé loin de la casserole la dernière fois qu'on s'est entretenu... Wink Tu me diras moi non plus mais je te trouve bien arrogant et rentre dedans encore une fois, comme à nos premier mp alors que tu n'es pas un mauvais joueur et tu peux être plutôt sympathique et pas con quand tu y mets un peu du tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Clopeurman




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Re: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:17

Lol merci Crosos ^^
mais comme tu le sais g horreur des petits malins qui squattent en anti-jeu ! Et la ça fait plus de 2 mois qu'il squate. J'ai essayé la méthode douce... Sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clopeurman des archadia Empty
MessageSujet: Re: Clopeurman des archadia   Clopeurman des archadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clopeurman des archadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: