TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Kob

Aller en bas 
+3
Eden Idohla
sioudaim
Koyahi
7 participants
AuteurMessage
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:18

Salut les Titans !
Je viens proposer ma candidature pour votre clan sur Ninja Conquest.  Clan mère ou wing,  si vous voulez en faire une,  dans les deux cas ça me dérangera pas.


1-Age/sexe


Le temps est vite passé,  j'ai 24 ans aujourd'hui et j'en ai toujours entre les jambes mdr.


2- Votre nom de kagé

Kob !

3- Votre nom de village

Nirvana,  parce que voilà,  mémorable groupe.

4- Votre population

1110 habitants très joyeux mais qui à mon goût passent trop de temps au lit.

5- Vos points

5603.

6- Votre armée: A envoyer par Mp sur le forum à angel91, DJ ultimate , corentin, gaara, togekue et Feck cameur (prenez celui que vous voulez ils transmettront)

J'ai plus grand chose,  que des prods,  j'attends la fin de la bêta pour rejouer.  J'ai pas très envie de collectionner si je dois tout perdre à cause d'un reset..

7- Votre date d'inscription


À l'ouverture du jeu,  le 06/04/19.

8- Votre fréquence de connexion

Plusieurs fois par jour,  et même la nuit ! Je met pas d'horaires précises car ces infos seraient visibles en public.

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat

J'ai perdu l'habitude des forums,  je préfère discord pour discuter ou même le tchat de clan oui.

10- Vos clans précédents

Low Cost VIP,  c'est la wing des SNK,  sur wars of ninja.  Sur NC,  j'ai été Mercenary et Shizoku,  les deux clans SNK qui se sont divisés je sais pas trop pourquoi. Je m'entend toujours bien avec eux.

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?

Vous êtes un clan actif,  le nom envoie du lourd car Titans c'est classe,  et que j'ai envie de rencontrer d'autres joueurs.  Si on s'entend bien et que le clan me plaît je pourrai devenir un fidèle et loyal membre.  Sans oublier que je respecterai mon PNA avec mes autres amis.

Par contre,  j'aime bien l'idée de fonder la première wing du jeu ! Ça ferai très sérieux en pleine bêta.  Donc si vous faites les Titoons je veux bien être de la partie !


12- Un mot sur vous

Donnez moi des lasagnes,  du jus de pomme,  du rap russe et je suis un homme heureux.


Merci d'avoir lu et pour vos futurs avis et bon week-end ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sioudaim

sioudaim


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : boulangé
Humeur : Cool poto
Date d'inscription : 13/08/2010

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:49

salut kob ravis de voir ta postulation chez les titans je suis pour ta candidature met pourquoi choisir titans au lieu des snk jai juste cette question a te posé les amie joue avec leur amie
Revenir en haut Aller en bas
Eden Idohla
Admin
Eden Idohla


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : Juste en haut .. un peu plus .. voila tu ma trouver .. non ? cherche plus .. (taré)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe Mécanicien
Humeur : HahAHahA
Date d'inscription : 09/02/2010

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:00

J'ai un peu la même question que siou, si tes potes sont SNK pourquoi choisir les titans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14

Salut Eden et Siou',

Comme tu dis,  oui,  les amis jouent avec leurs amis.  Mais j'ai envie d'en avoir d'autres,  de voir une autre ambiance alors je tente de venir chez vous. Les SNK je leur parle de temps en temps,  et ça me suffit,  mais si ma postulation passe pas ben je retournerai avec eux oui. J'ai déjà prévenu un membre important des SNK pour leur dire que je tente ma chance ici,  il n'était pas contre donc je me gêne pas.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,  même si celle là était pas la plus simple je trouve,  ça montre pas trop ma motivation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
akke

akke


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Emploi/loisirs : façadier
Date d'inscription : 19/12/2009

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:09

pour moi sa sera pas simple pourquoi postuler si tu attends un reset ?

et pk les titans tlm nous porte pas dans leur coeur ?


Dernière édition par akke le Sam 27 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:21

Salut Akke,

J'attend pas le reset,  on sait pas s'il va avoir lieu encore,  mais je veux pas être dégouté si y'en a un.  Mais écoutes,  si je dois redevenir actif et me refaire une armée pendant la bêta pour devenir un membre utile,  y'a pas de problème.

Alors la seconde question j'en sais franchement rien.  Je connais pas la réputation des clans du jeu.

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
sioudaim

sioudaim


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : boulangé
Humeur : Cool poto
Date d'inscription : 13/08/2010

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:55

d'accord je suis pas contre met jai dautre question exsemble on poutre un snk tu passe avec nous tu serai capable de poutré te amie moi jaime pas les snk il on toujours etais froid avec moi donc voila ma question tu serais capable de poutré te amies sans donné dinfo sur nous vue que tu et super amie avec euh 😊
Revenir en haut Aller en bas
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:19

La réponse va être rapide, non j'en serai incapable.

Pour moi c'est de la trahison même si ça reste qu'un jeu. Si un jour j'attaque mes amis, c'est que j'aurai changé mon comportement trop gentil sur un jeu de guerre. Dans ce cas oui je serai capable de sonder et de poutrer les SNK, mais alors ça voudra dire que je serai dans mon propre clan, probablement seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:27

Tout d’abord re bienvenue sur notre magnifique forum 😍

Pour ce qui est de la postulation elle me plaît.

Après par rapport au SNK, on a tous des amis dans n’importe quelle clan que l’on Attaque pas donc pour moi je peux le comprendre mais après j’espère juste que tu ne ferai pas fuiter des infos pour tes amis Wink

Pour ma pars je vais dire oui mais à toi de nous montrer de quoi tu est capable et de pas nous faire regretter de te faire confiance Smile après j’aimerai aussi que en vue d’un possible non reset que tu te fasse plus raz tes prods 😊

C’est mon avis maintenant on attend l’avis des autres titans !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
akke

akke


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Emploi/loisirs : façadier
Date d'inscription : 19/12/2009

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:35

je vais dire oui mais mon impression pour les snk ne change pas   . prouve moi que le petit NON qui résonne dans ma petit tète de Pokemon a tord
Revenir en haut Aller en bas
Koyahi

Koyahi


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Nirvana
Emploi/loisirs : Carrossier Peintr
Humeur : Morfale
Date d'inscription : 22/05/2011

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:05

Salut Feck,

Merci pour la bienvenue.

Les infos qui fuitent, c'est pas mon genre. Par exemple quand j'étais chez Mercenary j'ai rien dit des armées Shizoku et vice-versa, j'ai pas la réputation d'une taupe rassure toi.

Ça marche pour les prods, je vais me remettre à les ranger. C'est vrai qu'il reste 50% de chances qu'il n'y ait pas de reset.

Merci pour l'avis et celui d'Akke aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sioudaim

sioudaim


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : boulangé
Humeur : Cool poto
Date d'inscription : 13/08/2010

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:00

merci de ta réponse elle et claire pour moi tu a mon vote en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fullofhate

Fullofhate


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2019

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:38

pour moi il n'y à pas de soucis, j'ai rien a rajouter à ceux qu'on dis les autres et a ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryussuzai




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:04

Pour moi aussi y'a pas de soucis c'est oui pour kob :3
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:53

Vote positif !
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Contenu sponsorisé





Postulation Kob Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kob   Postulation Kob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation ...
» Postulation THE FOU le fou *_*
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: