TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les carottes sont cuites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jazgan




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

Les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Les carottes sont cuites   Les carottes sont cuites Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:25

J'ai essayé de poster il ya quelques mois, j'ai fais remonter en vain a Daxx mais c'est resté lettre morte alors je reposte pour vous tous:

*/ Bonjour a tous!

J'ai tenté de poster sur le forum du clan à plusieurs reprises pour vous aviser de la reprise de mes ennuis financier, qui ne me laisse pas de répits pour jouer.
Perte de mon boulot, revisite des huissiers,galère galère re-galère.
Je me suis rendue compte ce matin que j'avais été dégagée ce qui est normal, mais je tenais a vous en aviser officiellement sur le forum, les messages sur chat disparaissant parfois rapidement dans les stratosphères de l’oubli.
Même si ça n'est qu'un jeu, c'est une question de respect, je suis désolée de ne pas avoir posté sur le forum pour vous en aviser.
J'avais naturellement bien d'autres choses en tête j'espere que vous le comprendrez, ne prenant pas mon acte pour du je m'en foutisme complet.

Je remercie chacun d'entre vous qui aura partagé avec moi, des bêtises ou des bon conseils, un bonjour!
Je vous souhaite a tous de très bonnes parties dans les jeux que vous affectionnés, la réussite et un bonheur perso que j’espère vous prendrez le temps de construire IRL,
Merci pour ce passage éclair dans votre petite communauté!
Aurevoir tout le monde!/*



Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Les carottes sont cuites Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites   Les carottes sont cuites Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:57

Bah j'ai pas compris pourquoi tu me l'as envoyé à moi alors que je suis inactif.. Et j'avais d'autres choses à penser, j'ai pas transmis, mais j'ai souvenir du message en effet.

Bref, au vu de l'état du jeu actuel, t'as rien perdu, je te conseille de trouver un autre jeu qui te plaira, sur lequel tu pourras t'éclater parce que Wos c'est fini.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
 
Les carottes sont cuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: