TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles

Aller en bas 
+6
orokenchu
Bountard
Pseudoman
Gaara01
feck-cameur
jazgan
10 participants
AuteurMessage
jazgan




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:17

Bonjour à tous et a toutes,

Je suis Jazgan, très récemment re-inscrit sur WOS (21/08/2012),
j'ai autrefois eut un compte ( 7 mois en 2009) que j'ai du atomiser à cause d' apocalypse perso.

Mais si, vous connaissez sans doute ces périodes magnifiques ou toute la loose de l'univers
s'abat sur vous, et quand le cosmos tend son majeur a chaque tentative de résurrection.

Bref, sans aller dans les détails, une fois sortie du caniveau , des combats de dindons, et trouvé un vrai travail qui me permet de jouer activement toute la journée depuis chez moi
( plus sous les ponts, ni chez les copines) , je suis revenu m'inscrire a ce jeu gratuit et multijoueurs qui n'a pas trouvé de vraies concurrence sur la toile ( a mes yeux) .
Le graphisme et le jeu sont ultra simpliste mais on a du mal a pas se lever tot pour soustraire ses ninjas aux attaques possibles.


Mais ce jeu n'a pas d’intérêt, peu d'attrait, seul sans personnes avec qui le partager, pour lire les jérémiades un peu revêches des ennemis poutrés,
Pour se plaindre a son tour de sa fournée de ninjas bouffés au petit matin par tel petit merdeux, et sans aide pour une vengeance en bonne et due forme.

Aprés ce court message de motivation, votre formulaire:

1-Age/Sexe :
Je pratique avec beaucoup de plaisir depuis environs 11 ans maintenant, n'étant pas précoce, ça devrait vous donner une idée concrète.C'est un peu impoli de demander ce genre de choses a une personne de mon genre.

2- Votre nom de kagé Jazgan

3- Votre nom de village
Hacx, se prononce comme le déo, j'attend toujours une éventuelle cohue de dindes nues, mais en vain.

4- Votre population
122

5- Vos points
6 ( non je n'ai pas oublié de chiffre il n'y en a qu'un, pour le moment)

6- Votre armée: A envoyer par Mp sur le forum à angel91, DJ ultimate , corentin, gaara, togekue et Feck cameur (prenez celui que vous voulez ils transmettront)
Je suis vraiment un gros bleu, ce n'est pas vraiment une armée, plus un jardin d'enfants a ce stade.

7- Votre date d'inscription
21/08/2012

8- Votre fréquence de connexion
Je peux me connecter tout les jours sans probleme, je peux emmener mon ordi sur le throne comme vous le suggerez,
aprés je ferais mon possible pour que la vraie vie prenne toujours ses droits et ne pas me retrouver sous les ponts a gagner en exhibant mon corps monstrueux, je ne pense
pas que ce soit un vrai probleme pour être un membre actif et utile .

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat
Actif oui, quand au contenu seul qui me lisent pourront en juger. Des tomates et des oeufs pourrit ont été mis a votre disposition sous le siege.

10- Vos clans précédents
Deux en 2009, mais je ne me rappele pas le nom, sans prétention vu que je n'ai pas eu le temps d'avoir un gros niveau. Peut être que je serai lu par un ancien camarade, mon nom de kagé était Jagan, et j'ai intégré mon dernier clan en faisant des bannières cool, a l'époque ou y'avait pas de générateur de bannières moisies qui se ressemble toutes.( c'est mon métier bb)

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?
Quel noob n'a pas envie de rejoindre un des plus gros clan de wos. En fait, j'ai épluché un max de descriptions de clan, a la recherche d'une ambiance sympa, et de joueurs de qualité pour une progression véritable dans le jeu.Parce que mieux on joue, plus on se marre, et moi j'ai remit le couvert avant tout pour ça.
Je sais qu'il y a des petits clans dans les gros pour les débutants, alors au final tout ça revient au même, non pour être honnête j'ai choisi votre clan pour la blague des 9 queues.
Le gout du defi et du risque. J'ai peu de ninjas mais suffisamment d'huile d'olive pour cette aventure là.

12- Un mot sur vous
Plus de mot sur moi et ça serait plus une présentation mais une biographie.
Vous savez mon age mon passé, et l'age de ma première relation sexuelle. Je doute que mon niveau vous intéresse, mais j’espère au moins que cette présentation vous aura fait marrer.

Merci de m'avoir lu

A vos chevaux, a vos femmes, et a ceux qui les montent
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Ouah j'aime ta postulation si il y avait un endroit ou cliquer "coup de cœur " je clique ^^

Pour moi c'est oui dans la wing le temps que ton comptese mette en place ^^ et que ton armée prend forme ^^

Bienvenue dans ce forum de star ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:26

Ici, on ne mange pas de banane c'est sur ! Smile
Bon, mis à part deux-trois qui adorent les grosses bananes, Bande de cochons ... Euh Macaques !

En fait, si je dis oui, on va me faire chier car j'ai dit non à un mec qui a plus de points que toi. Donc, je vais voter blanc, comme la couleur de la banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pseudoman

Pseudoman


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Chez Feck, avec Neuf, en train d'embrasser Gaara sur le canap' à Angel.
Emploi/loisirs : Handball Lover !
Humeur : En love de Hermione.
Date d'inscription : 17/02/2011

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:09

Gaara01 a écrit:
Ici, on ne mange pas de banane c'est sur ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=U1IOAWjW6Xk Wink

gaara01 a écrit:
En fait, si je dis oui, on va me faire chier car j'ai dit non à un mec qui a plus de points que toi.

J'ai pensé à la même chose, puis je me suis dis les différents points suivants:
- Tu vois Deschamps avec les bleus, il privilégie le mental au potentiel, m'voyez?
- Belle présentation, elle est presque aussi Bg que la mienne à l'époque.  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 59773
- (Il fait bien le sexe parce que 11 ans de pratique hihi ! :$)


Bwef, pour te répondre ... Euh ... Jazgan (Tu peux rajouter une pitite ligne dans un new post juste pour moi pour me dire d'où vient ton pseudo ?  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 328256 Very Happy), je suis deçu que mon pseudo n'apparaisse pas dans ta postulation ... Ca rajoute toujours quelques points il paraît !  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 517430 Donc bwef j'te dis un oui pour la Wing évidemment, vu tes points, tes hab's et tes quelques genins qui se baladent mais un 'oui' et... Azy ça m'fout à bout quand j'trouve pas de vanne sur un pseudo là ! x) Ah je sais, *génius* tu as mon oui (voire plus si affinité) Rapgan !  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 810500
Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Setsuna
Humeur : de chacal *-*
Date d'inscription : 11/01/2012

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:00

lool super la prez original pkoi pas en wing tout est dit  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 327442
Revenir en haut Aller en bas
jazgan




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:11

Merci pour vos réponses sympatiques,

Je pensais me prendre un tollé unanime a arriver dans ce forum, plus bleu qu'un bébé congelé.
Je sais qu'avoir une réponse unanime prendra du temps parce que vous êtes nombreux, mais qu'elle que soit l'issue, en tout cas l’accueil est sympa, merci a vous.



Je vois bien en épluchant les posts precedent qu'il y a un vrai soin pour le choix des postulants et que les jeunes comptes sont des éventuelles enculades ennemies. Je m'attendais a ce qu'on me demande le nom du clan ou j'était il y a deux ans, et j'ai retrouvé les bannières que j'avais fait pour eux, le clan est celui des " MAJINS". Vraisemblablement il n'existe plus, mais je le communique dans un soucis de transparence.

Pour pseudoman, Mon pseudo est JAZGAN, car ayant deja eu compte JAGAN le pseudo était déjà prit, malgrés la suppression du compte ( pas trouver de joueur portant ce pseudo pourtant, j'imagine que la suppression de compte ne modifie pas la base de données?)

Jagan en mémoire d'un perso que j'aimais bien quand j'étais remplie de jeunesse et de fraicheur comme toi, Hiei de Yuyu hakusho.

Jagan c'est le troisieme oeil Jazz c'est ce que j'ai du rajouter, alors aprés la blague de neufs queues, jpeux prendre mon cul pour une trompette ( jazz ) Mon troisieme oeil sera bien ouvert.( j'aurai preferé que tu la fasses, ça a quelque chose de pathétique et de cruel de se faire de mauvais jeux de mot a sois même) aprés Rapgan, rnbgan,popgan,punkgan,oigan, tu peux te faire plaisir, avec ou sans bananes.

En tout cas merci de vos messages, j'attendrais sagement le dénouement, avant de reprendre la route si il le faut pour chercher un clan.
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

moi j'aime bien ^^
Je suis pour sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Iruka umino

Iruka umino


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12

je suis pour ça venue  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 149145 c'est quoi cette postulation et des plus magnifique Very Happy




ps: on ma forcé a changer le vote obliger sous la torture  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 20147
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

lol iru tu fais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruka umino

Iruka umino


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

même si a la basse j'avais dis le contraire de toutes façon j'étais pour ça venue mais il a du avoir peur de ma réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jazgan




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:57

Iruka umino a écrit:
même si a la basse j'avais dis le contraire de toutes façon j'étais pour ça venue mais il a du avoir peur de ma réponse Rolling Eyes

Non, je la trouvais normale compte tenu de mon niveau je n’espérais pas qu'on me réponde de manière si sympa,et je ne m'attends pas a faire l'unanimité!
Je suis triste d'apprendre que tu as été torturé par ma faute, si la nuée de dindes arrive un jour, je t'en enverrais quelques une pour soigner ton corps meurtrit .
Revenir en haut Aller en bas
Iruka umino

Iruka umino


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:14

Citation :
Je suis triste d'apprendre que tu as été torturé par ma faute, si la nuée de dindes arrive un jour, je t'en enverrais quelques une pour soigner ton corps meurtrit .

merci ça serais super gentil de ta pars je suis touche  Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles 20147

Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

pour présentation qui donne envie
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:33

Moi je suis contre, ça pue l'enculume des bois, et le feu follet par ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
jazgan




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:48

Je veux bien que tu sois contre, réticent ou raisonnablement parano face a ma candidature, mais je ne pue pas. L'enculade dans les bois j'essaye d'éviter, j'ai un peu la flippe des insectes, Idem pour les cimetières, ça fait mal au genoux.

Je joins les fameux visuels que j'avais fait pour mon clan a l'époque, peut etre que le nom du clan ne dira rien a un éventuel ancien qui n'étais que de passage, mais les images restent en tête plus facilement.

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Majin_10

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Img-1811

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Majin510

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Ubel10 ( celle la j'ai du la faire pour un joueur )

Pour le reste, beaucoup de gens ici m'ont l'air sympa,et ça me ferait bien sur plaisir d’intégrer un clan comme le votre.

Si ça coince, et si j'ai pas joué assez longtemps pour vous donner de la visibilité et un historique me concernant, c'était quand même, une postulation au culot et j'en ferai pas une maladie.
Vous êtes dans le top 10 vous jouez sérieusement et vous avez des choses a perdre en cas d'intrus, surtout après plusieurs années de jeu. Moi je suis level 1 j'ai rien a perdre tout a commencer et je peux monter un clan de bleus avec mes petites mains, plus tard, en sélectionnant des camarades de jeu sympa.

Bref, je ne reviendrais pas gratter a votre forum tout les 3 mois en me justifiant, en en faisant des tonnes comme j'ai pu le lire sur d'autres présentations.

Si c'est oui ca sera un bonne surprise de vous rejoindre
Si c'est non, je m'y attendais un peu donc je m'en remettrai

Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:24

daxxy fait pas ton chien Wink
vote pour et tu le gereras ^^
en plus vous avez le meme plaisir du graph donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Le Jour où Daxx' votera pour, ça se saura. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:13

Hahaha !

En fait je disais non juste pour faire mon vilain comme d'hab, perso, ça me pose aucun souci que tu viennes dans la wing, tant que tu nous montres ton sérieux, que tu te montre loyal et que tu es actif tant sur le chat que dans le jeu, de manière à nous apporter à la fois bonne ambiance, et des points, un bon jeu.

Enfin, juste une petite précision, les Titans ont traversé les âges et ont résisté à des maux qui aurait détruit plusieurs clans plusieurs fois, et pour ça je leur tire mon chapeau, donc ce n'est pas la venue d'un joueur dans la wing, débutant, mêm si ça devait être une taupe, qui ferait chambouler les Titans.

Bah ouais, on est des Titans, c'est pas évident d'ébranler des Titans. Wink

Sur ce, vote positif pour ma part, j'aime beaucoup la postulation dans son ensemble, elle est très personnelle et personnalisée, avec une bonne touche d'humour, ce qu'on aime, de la motivation et du culot.
Bref, pourquoi dire non ?
Tu pourras jouter verbalement avec pseudo, 9 teubs et gaara. ça leur fera pas de mal.

Sinon, je parlais d'enculumes, pas d'enculades.. Mais bon chacun voit se qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
jazgan




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2012

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:38

Merci a vous tous, je suis rentré dans le clan des titoons,
Y'a plus qu'a maintenant.
Comme je le disais, mon ancien compte était Jagan et je l'ai retrouvé dans la liste des joueurs hier T_T, le rapport point habs est assez naze, mais j'ai un peu les boules de ne pas être en mesure de repartir avec ce compte ( plus le mot de passe, plus l'adresse mail d'inscription). Tant pis! En tout cas merci encore a vous tous et a bientôt sur le tchat ou sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
angel91
chef
angel91


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 43
Localisation : l'enfer
Emploi/loisirs : tueur en serie
Humeur : saignante
Date d'inscription : 16/11/2008

 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:43

* arrive en retard comme a chaque fois cet temps ci *
on m'a dit qu'il y avait un nouveau ??

bienvenu a toi jeune padawan !!je kiffe ta présentation .elle est dans l'esprit des titans , enjoué , respectueuse et bourré d'humour et d'auto dérision !

si tu as besoin de quoi que ce soit , n’hésites pas a me contacter .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles    Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Clan, ou si les lampadaires se prenaient pour des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour le clan mère
» postulation pour le clan mere ou la wing
» Postulation pour la wing ou le clan mère ;)
» Postulation pour la wing ou le clan mère ;) (SUSPENDU TEMPORAIREMENT)
» Cherche team !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: