TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation .

Aller en bas 
+7
Kkakashi44
Togekue
Pseudoman
orokenchu
Gaara01
Bountard
ApocalypseMeoW
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iruka umino

Iruka umino


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

je vote contre pour cette raison
Citation :
[14:39] Gaara01 > Des ninjas marchent vers notre village ! Type: Combat Arrivée dans 17m 19s (à 14h56) devil-man 1 0 0 Des ninjas marchent vers notre village ! Type: Pillage Arrivée dans 17m 16s (à 14h56) devil-man 1 0 0
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseMeoW




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2012

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37



No more comment .


Dernière édition par ApocalypseMeoW le Mar 4 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka umino

Iruka umino


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2009

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

de toutes façon même si il avait pas eu ça mon vote n'aurais pas changer
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseMeoW




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2012

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:19



No more comment .


Dernière édition par ApocalypseMeoW le Mar 4 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:53

Résumé des votes.
4 Non (Moi, Oro, Iru', PSeudo)
3 Oui (Toge', Bount', TheBG') -> Dont 2 Alliés(-Noobs =P)
1 Blanc (Kkak')

Ca fait plus d'une semaine que la postul' est ouverte. Quelle réponse finale pour celui-ci? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Setsuna
Humeur : de chacal *-*
Date d'inscription : 11/01/2012

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:51

moué le pu du cul ces une façon de mexprimé limite ta vie je men cogne jai déja bien a faire avec la mienne nous somme daccord ^^ aussi ton amélioration de ton orthographe jen fesais pas référence dans ma dernier réponse donc supposes que tu te paye ma téte en disans ça mes bon comme je suis assez cool et pas rencunier tes remarque je men tempone également Twisted Evil

ensuite gaara le dernier message limite tauré compris que jai revenu sur ma décision et que finalement c toi le noob Postulation .  - Page 2 327442

Ps: dernier message !!!
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:21

Et bien je croit que c'est non les titans ne veule pas de toi dévil Smile
A une prochaine dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
Pseudoman

Pseudoman


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Chez Feck, avec Neuf, en train d'embrasser Gaara sur le canap' à Angel.
Emploi/loisirs : Handball Lover !
Humeur : En love de Hermione.
Date d'inscription : 17/02/2011

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:38

Bon, desolé j'ai un peu laissé le sujet à la dérive, et je vais être poli.
Mon bonhomme, je te cite: "12- Un mot sur vous :
"Ce que je met en priorité c'est le respect d'autrui , exemple ; quand on me critique je voudrais que sa sois dans un cadre polie".

Suite à ça, j'ai lu les remarques de Gaara, remarques fondées sur des faits réels, et qui étaient totallement polies. Gaara n'a dit aucune grossierté, tout en te disant ce qu'il pensait réellement, et à quoi a-t-on eu droit en échange ? Je te cite encore: "merdier", "foutue vie IRL de merde", "ne me casse plus les couilles" etc. Un cadre polie ? M'okey !
Pour ceci, mon non s'intensifie car j'ai bien peur que ton caractère explosif n'aille pas tellement avec nous. Si on te fait des remarques, tu vas directement nous dire "qu'on casse les couilles ?" Smile C'est cool ça !

Pour en venir à mes sondes, je sonde beaucoup de gens chaque semaine ! Malheureusement tu es dans mes hab's donc il est normal que je te sonde, suite à une de mes sonde, je reçois pas moins de 5 messages de ta part. Fais-je un screen ? Non.
Dans ton premier message, tu me dis , te sentant malin, que tu laisses à quai afin que je vienne. Ma sonde combat qui a suivie est donc de ma faute ? Si tu n'avais rien laissé comme ce que j'ai sondé, je ne serai pas venu, donc faut arrêter de se plaindre quand c'est inutile coco ! Une fois que j'ai envoyé mon armée, tu m'envoies donc un 2è message avec écrit "CE 20 + ticket merci" ... Que dire ? Tu te sens donc malin, et donc face à ce message arrogant je suis censé retirer mes sondes amicalement ? Mouais, on m'a pas appris ça moi ! Wink
Ton troisième message: "Si tu lance la sonde en route t'aura plus de tentative Smile donc essaye de demander des sondes pour te cacher en attendant sa serait plus valable ."
Voilà, je ne sais pas jouer donc j'écoute tout tes conseils, d'où les sondes de Gaara. Est-ce encore de sa faute ou de la mienne maintenant si tu as des sondes de Gaara chez toi ? Non, mais seulement grace à tes MPs.
4è message: "Vas-y jcompte stop allez lance ton attaque Wink" ---> Ah tu comptes stopper le jeu ? Ben pourquoi continuer ta postulation alors ? Mon grand Non sera alors merité je pense ! Smile
5è et dernier message: Il concerne le message que je t'ai envoyé, mais je l'avais pas compris donc j'ai rien répondu.



Voilà, devant ta mauvaise foi car c'est de "notre" faute si on a des sondes chez toi, je te lance un énormement gigantesquement grand NON pour toi. Ca me ferait presque rougir si des gens lisaient ce message ! Razz

Je déblocke pour peu le sujet afin de voir ta réponse ainsi que ta répartie, les screens sont présents si des gens les souhaitent. Cela dit, ne vient plus dire devant les autres que moi et Gaara passons pour des méchants si c'est pour dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Setsuna
Humeur : de chacal *-*
Date d'inscription : 11/01/2012

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:43

Postulation .  - Page 2 601811
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:59

+1 pour pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:19

on ne peut pas lui retirer la retorque car là chapeau bas
Rien que pour ca je serais presque à dire oui pour un essais wing
Revenir en haut Aller en bas
ApocalypseMeoW




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2012

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11


Bon , à force de parler et parler et parler [..] on tourne toujours autour du puits . Pseudo j'allais te répondre à toutes tout ton journal mais je voie que mes journaux accomode certaines personne , donc j'ai du tout supprimé . Même en expliquant y a et y aura toujours des question sur le même sujet et les même réponses . Je crois que Daxx avait raison ... J'aurais vraiment bien voulu être Titans . Certainement mon dernier message dans ce jeu donc pas la peine de poser des questions parce que j'y répondrais pas et ne croyez pas que j'ai pas de réponse parce que croyez moi quand un mec est sincère quelque sois les accusations attribués elles seront écartés et annihilés . Je vous emmerderais plus , vous avez ma parole .

Bon jeu à vous .

A lock .
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:16

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

J'ai toujours raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Contenu sponsorisé





Postulation .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation .    Postulation .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation
» Postulation =D
» Postulation de Kee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: