TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postuation de Rominoo

Aller en bas 
+8
thebogoss
Kkakashi44
Gaara01
Bountard
orokenchu
Drago'
Kaname Kuran
rominoo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rominoo

rominoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Campagne pommé!
Emploi/loisirs : Sortir, se bourrer la gueule ect...
Humeur : Gueule de bois du samedi au lundi! Schyzo le reste du temps!
Date d'inscription : 05/05/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:01

Salut à toutes et à tous!


Je m'excuse d'avance de ne pas faire la postulation dans l'ordre présentée : je la fais un peu en freestyle avec du kid cudi (entre autre) à fond dans les oreilles!! Mais bien sur j'ai lu ce que vous demandez et malgré le freestyle ça reste sérieux! Enfin pas sérieux j'en suis incapable... Postuation de Rominoo 327442

Je m'appelle Romain, j'habite près de Tours! Yeah 37 rpz!!! *va se pendre* Postuation de Rominoo 510347 Bref! J'ai 17 piges! Je suis en première S et j'ai un bac blanc de français dans 7heures... Je suis vous vous en douterez un mec!


Je reprends WOS depuis une semaine maintenant je n'ai de ce fait très peu d'armée (350G 200C 100J) on peux même dire rien du tout si on considère mes habitants (442...). Mon village comme mon kage on des nom totalement vaseux.. Romiland et Rominoo... JE devais vraiment pas être inspiré ce jour-là... Question points je n'en ai que 6 000 et des brouettes tout simplement car lors de mes débuts j'ai naïvement développé "énormément" les habitants je me suis donc retrouvé face à des village avec un trop grand niveau de ninja, des saleté de péteur de prods et je n'ai presque pas fait d'armée... Je reviens pour faire des ninjas, des ninjas et encore des ninjas! cheers De plus, je n'ai pour l'instant que des inactifs dans ma map (ou presque...) et donc le champ libre!


Je me suis inscrit en février 2010 et j'ai dû arrêter en août de la même année démotivé par tout les problèmes rencontrés (ceux-ci dessus, et l'arrêt de plusieurs potes ainsi que la dissolution du clan que l'on avait fondé... Sad )

Je me connecte tous les jours (ou presque...) et je préviens d'avance (au cas-où ma candid' serait accepté!) je n'aime pas les blancs dans les conversation, je suis le genre de mecs qui même tous seul va "parler"! Razz Postuation de Rominoo 327442 "schyzo sur les bord?" me dirais-vous!!

Mes clans précédents --> excellente question à laquelle je ne serais répondre... mémoire légèrement tournée vers le poisson rouge... Postuation de Rominoo 379771

Je souhaite vous rejoindre car pour être francs vous êtes un gros clan ( et c'est quasiment que dans les gros clans que l'on s'amuse) mais aussi parce que je m'ennuie tout seul!!!! Vous allez me dire : "Mais pourquoi notre clan!??" Ben en fait je l'ai découvert en regardant de quel clan venait la sonde qui m'a attaqué, c'était le votre... Very Happy j'ai looker la page de prés, ça m'a donné envie de vous rejoindre, de délirer avec vous... ça fais pas énorme comme motiv' j'en conviens mais après si je commence à dire que c'est une illumination et qu'ne me levant un matin je me suis dit "Faut que je postule chez Titans! C'est une question de vie ou de mort!" Je pense que j'aurais le droit à un billet pour l'asile! Laughing Laughing

Un mot sur moi, je vais tâcher de faire court! (vous apprendrez le reste si la candid' et retenu!) Comme tout jeune de mon âge, j'aime sortir, voir des potes, ect... Il m'arrive plus que fréquemment de me bourrer la gueule Postuation de Rominoo 57524 Postuation de Rominoo 57524 avec mes potes et bien sur une soirée est tout de suite meilleure avec quelques gazs! Postuation de Rominoo 850276 Postuation de Rominoo 850276 Enfin bref je suis comme tout le monde (j'exclus les pure geek qui ne décollent pas de leurs PC) quoique qu'un peu taré sur les bord! Razz

Je prends tout ce qui est critique, positive ou négative... et je me tiens à votre disposition pour toutes questions! Smile

Moi kage Rominoo!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

Postullation orignal et dynamique ca fais plaisir ces un bon points

ensuite ces vrai que ta pas beaucoup de points par rapport a tes Habs mais ca peut s'arranger tes motiver et ta du potentiel donc pour ca je suis pour

en passant on a toujours une wing ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago'

Drago'


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:05

Yop bienvenue sur notre BEAU fofo' !

J'aime bien ta présentation , ton caractère , ta motivation , ton coté un peu ' foufou ' à s'que j'ai pu voir :p .

Moi je suis pas contre ta venue mais reste à avoir l'avis d'un sous chef je pense , puisqu'on a plus de wing [ je crois ] ^^' ( sa répond aussi à ta question shink ) .

Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:19

Bonjour et bienvenue à toi,

Effectivement c'est une postulation originale et agréable à lire, ta bonne humeur fait plaisir Smile
Dans quel clan etais tu dans le passé? Encore une question bete : As tu des multis ou en as tu eu? (la réponse probable doit surement etre "non jamais de la vie" comme les autres ^^)
Voilà sinon effectivement moi je suis plutot d'accord pour ta venue chez nous,
Comme dirait angel, une armée ca se refait, la principale qualité est la motivation et la bonne humeur et surtout avoir un excellent second degres Smile
Donc ok pour moi sous reverve de tes reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Setsuna
Humeur : de chacal *-*
Date d'inscription : 11/01/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

whaaaa super postulations .... Twisted Evil

jintervient juste pour la wing ... il me semble que la wing de lalliance & dissous comme daxx & chez vous ... mes il reste votre ancienne wing ... apres je dit ça je dit rien ... Postuation de Rominoo 850276

a bientôt si tes accepter chez les titans ... sinon ... Postuation de Rominoo 688535


Postuation de Rominoo 810500
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14

Shink> On a encore un semblant de Wing qui peut servir au cas où.

Moi j'pense que tu es un Joueur Rominoo que l'on pourrait former.
Je ne sais pas si tu as les bases du jeu, mais elles sont indispensables pour être un bon joueur !
Donc, je vais voter oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

je t'aime pas toi !! (j'aime personne de toute façon ou presque *-*)
personnellement je vais dire oui pour ta venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominoo

rominoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Campagne pommé!
Emploi/loisirs : Sortir, se bourrer la gueule ect...
Humeur : Gueule de bois du samedi au lundi! Schyzo le reste du temps!
Date d'inscription : 05/05/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

J'vais répondre calmement... Enfin essayer! Razz

Tout d'abord merci pour vos compliments!

Ensuite Oro, le nom de mes clans je ne m'en rapelle plus mais c'était surtout des p'tits avec des potes et oui j'ai déjà eu un multi que je n'ai pas garder surtout par flemme de gérer deux compte car c'était dans les moment où j'ai arrêté... je ne l'ai d'ailleurs pas repris...

Et pour toi Gaara, les bases j'ai finis par les acquérir un poil trop tard mais bon! Very Happy

Kkakashi,je suis désolé mais moi j'aime tout le monde!! Je ferais une exception pour toi alors!! Postuation de Rominoo 327442

Voilà, je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

tu fais bien car j'aime personne et personne m'aime et je voudrais pas que sa change !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
rominoo

rominoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Campagne pommé!
Emploi/loisirs : Sortir, se bourrer la gueule ect...
Humeur : Gueule de bois du samedi au lundi! Schyzo le reste du temps!
Date d'inscription : 05/05/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

Comme le dit notre new président : "Le changement c'est maintenant!" Postuation de Rominoo 601811 Pourquoi ne pas essayer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:54

alors lui....je l'aime de moins en moins !! xDD

oui gaara je stop flood *-* ( j'anticipe tes phrases :p)

rominoo vient sur tchat du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:16

bon moi je suis pour si très motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

On a fait un TuTo pour que chacun est la même postulation et tu ne la respectes pas !!

Non sans blague, j'aime l'originalité, ta postulation est propre et avec un petit brin d'humour.
C'est agréable à lire, tu marques un bon point car tu es quelqu'un d'audacieux !
Je pourrais te donner des cours particuliers pour ton BAC de français, j'ai eu 10.5 de moyenne en français quand même en première S !! :p

Sinon concernant ton village et ton armée, la ça coince plus. Mais ici, nous jugeons plus la personne que son village. Je préfère quelqu'un d'actif, qui à la pêche que quelqu'un qui ne parle jamais. Donc je vote Oui pour une période d'essai.
Tu dois savoir que si nous te prenons chez nous, nous attendons quand même une bonne évolution de ton village (nous sommes la si tu as besoin de conseil)

A oui j'allais oublié !! Bienvenu sur notre somptueux Forum !
Revenir en haut Aller en bas
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

Si je peux te rassurer le bleu (ça va je rigole !), j'ai pas eu une illumination quand j'ai postulé pour rejoindre les Titans (outch c'est vieux ça !) seulement je cherchais un clan sympa, et un pote qui était Titans m'a proposé de postuler. Bref, j'étais bien naze, presque pire que toi, et ils m'ont pris, pourquoi ne te laisserai-je pas ta chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
rominoo

rominoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Campagne pommé!
Emploi/loisirs : Sortir, se bourrer la gueule ect...
Humeur : Gueule de bois du samedi au lundi! Schyzo le reste du temps!
Date d'inscription : 05/05/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:19

Encore merci! Postuation de Rominoo 144436 J'vais finir pas avoir la grosse tête! Razz

Et Corentin ce mois ci l'évolution se fera seulement par une armée de plus en plus grande, je ne pense pas faire de point enfin bon je pense que tu t'en doute déjà mais au moins c'est dit! ^^'

N'empêche c'est au moment ou daxx sort le "presque pire que toi" que tu te rend vraiment compte que t'es mauvais! x)) Enfin.. pourle moment!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

On va motiver le vieux Angel pour qu'il vienne donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
orokenchu

orokenchu


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : euhhh devant mon pc mais chuuutt !!!!
Emploi/loisirs : trouver des boulets à quai
Humeur : excellente ^^
Date d'inscription : 09/11/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

Angel est en deplacement pour la semaine mais je pense qu'il passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo le grand

ludo le grand


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : cuisinié
Humeur : l'humeur est bonne
Date d'inscription : 07/01/2011

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:12

mdr bienvenue sur ce forum postulation bien marrante j'ai bien ris xD
Revenir en haut Aller en bas
rominoo

rominoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Campagne pommé!
Emploi/loisirs : Sortir, se bourrer la gueule ect...
Humeur : Gueule de bois du samedi au lundi! Schyzo le reste du temps!
Date d'inscription : 05/05/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

Postuation de Rominoo 144436 et sache que ça ne sera pas la dernière fois que je te fais rire! Razz Enfin appart si j'me fais enlever pas des extra-terrestres ça risque d'être chaud mais j'me débrouillerai! Sois sans crainte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

rominoo a écrit:
Je reviens pour faire des ninjas, des ninjas et encore des ninjas! cheers De plus, je n'ai pour l'instant que des inactifs dans ma map (ou presque...) et donc le champ libre!

J'aime, je préfère un mec qui collectionne qu'un mec qui poutre (remarque là tu peux pas)
Le hic c'est que tes stats sont.. un peu faible, je me suis inscrit un mois avant toi et j'ai beaucoup.. enfin quelques ninjas ^^ et encore c'est trop peu
Mais bon, comme dit tout le monde le meilleur c'est l'ambiance en cette fin de jeu donc pour mi c'est ok pour ta venue si bien sûr tu collectionnes :p
Et aussi ok mais en wing...
Revenir en haut Aller en bas
rominoo

rominoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Campagne pommé!
Emploi/loisirs : Sortir, se bourrer la gueule ect...
Humeur : Gueule de bois du samedi au lundi! Schyzo le reste du temps!
Date d'inscription : 05/05/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

Vince! Comme je l'ai dit, j'ai longuement arrêté, je pense que depuis mon inscription j'ai plus été sans jouer qu'autre chose... Et il me semble avoir vu qu'il ne restait presque voir plus rien du tout de votre wings (après je me trompe peut-être...)

Voili, voilou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:10

Oui la wing est quelque peu mise de côté.
Nous avons de la place dans le clan mère, donc je t'invite dans le clan mère.
La plupart des Titans membres du forum ont répondu positivement à ta candidature donc je ne te fais pas patienter plus longtemps.

Je laisse la postulation ouverte pour les derniers avis
Revenir en haut Aller en bas
rominoo

rominoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Campagne pommé!
Emploi/loisirs : Sortir, se bourrer la gueule ect...
Humeur : Gueule de bois du samedi au lundi! Schyzo le reste du temps!
Date d'inscription : 05/05/2012

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

Merci merci! Razz Postuation de Rominoo 719120
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:51

tiens sujet qui a pas été lock....je lock alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
thebogoss

thebogoss


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycée
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 18/12/2010

Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:05

Boulet de kkak tu as oublié de le locké --' Postuation de Rominoo 222399
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/81329.vill]Soutenez Theshadow
Contenu sponsorisé





Postuation de Rominoo Empty
MessageSujet: Re: Postuation de Rominoo   Postuation de Rominoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuation de Rominoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: