TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les chasseurs....vous êtes nos proies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Clitous *-*

Aller en bas 
+6
Gaara01
CoReNtiN
Kkakashi44
daxx'
feck-cameur
Clit
10 participants
AuteurMessage
Clit




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:32

1-Age/sexe17ans Masculin

2- Votre nom de kagé Clitous

3- Votre nom de village Clicli

4- Votre population 765habitants

5- Vos points à peut prêt 245 000pts

6- Votre armée: A envoyer par Mp sur le forum à angel91, DJ ultimate , corentin, gaara, togekue et Feck cameur (prenez celui que vous voulez ils transmettront) Armée envoyer à Feck

7- Votre date d'inscription 22 aout 2008

8- Votre fréquence de connexion Je me connecte souvent, j'ai pas d'heures de connexion précises mais c'est chaque jour. Je suis très souvent connecter pendant le Week-End et pendant les vacs un vrais geek ^^

9- Votre activité sur le forum et sur le tchat Je suis très actif sur le chat, à chaque connexion j'y parle, et pour le forum, je suis très actif que ce sois forum externe ou interne du clan ^

10- Vos clans précédents Genesis (dissoud), Titanium et d'autres petits que je me rappelle pas.

11-Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? Car vous êtes un très ancien clan qui garde son empleur, un clan actif avec de bonnes alliances et de bons joueurs qui savent bien jouer, et savent poutrer, et aussi car mon pote Feck ma conseiller de postuler mdr

12- Un mot sur vous En un seul mot ? sa va être difficile o_O Nan, sérieux, je suis quelqu'un d'actif toujours sur le chat et je c'est mettre de l'ambiance ^^



J'éspère à très bientôt sur votre chat ! Postulation de Clitous *-* 327442
Revenir en haut Aller en bas
feck-cameur
Gagnant Loto Foot L1 5 .
feck-cameur


Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 27
Localisation : 78
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 13/07/2010

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

Pour moi c est bien entendu un oui sauf direction wing pour qu il collecte un peux on vas dire mois mini.
Apres pour info c est pas lui qui fut le createur du compte il la recuperer il y a pas longtemps mais c est un bon joueure je le connaie de mx.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=84544
daxx'

daxx'


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Milwaukee
Emploi/loisirs : Sociopathe / Psychopathe
Humeur : Berserk
Date d'inscription : 19/12/2010

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

ça pue les dons de compte, les changements de proprio etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cross.folio-graphiques.fr/
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

hum.....tu le connais ou tu le connais bien ?
franchement je suis perplexe.....je veut dire je suis tenté de dire oui car feck tu semble le connaitre et en même temps mon instinct me dis de dire non....
je sais pas pour le oment je vote blanc,je dirais mon vote définitif plus tard quand j'y aurai re réflechis^^
Revenir en haut Aller en bas
Clit




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

Merci Feck Wink et puis Kkaka, c'est toi qui vois pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoReNtiN

CoReNtiN


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2009

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:32

J'ai connu l'ancien proprio, j'aime pas trop l'idée que ça soit une autre personne dessus.

Souvent, j'ai l'impression que des joueurs se servent de leurs connaissances titanesques pour nous rejoindre (moi même je défend la postulation des gens que j'aime) mais la je trouve qu'il manque un réel envi de nous rejoindre. Et il est vrai que le don de compte est mal vu, je ne sais pas qui tu es vraiment, si d'autres personnes ont accès à ton compte, ça me fait un peu peur.

Feck, peux tu nous dire comment tu l'as connu, qui il est réellement ?

Clit, je vote encore blanc, à toi de faire balancer mon vote vers un vote favorable.
J'attend une réelle motivation et non un "c'est toi qui vois pour ton vote". Fait nous changer d'avis, montre nous ce que tu as dans le ventre, ça se mérite d'être Titans ! Very Happy

EDIT : J'étais sur que l'un des anciens proprio avait déjà postuler chez nous.
https://titans-wos.forumperso.com/t610-recruter-clitous#35450
Ce compte avait même été remis à zéro pour triche.
Donc trop de choses louches je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Clit




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58

Je connais l'ancien proprio, si il ma filer sont compte sa veux dire qu'il me fait confiance, et que je sais donc jouer vus que je suis sur le jeu depuis longtemps.

Comme à dit Feck, si je suis pris c'est vers la Wing que j'irais, le temps de collectioner, mais après quand j'aurais monter mon armée, je pourrais + vous aidez et poutrer avec vous et tout,je suis pas du genre à rejoindre un clan en coût de vent, et je connais vos alliances, je c'est que c'est actif donc, aucune raison déjà pour quitter votre clan Wink

Si vous avez des questions, hésitez pas ^^


EDIT: Oui, le compte a été remis a 0 à cause du bug mode vac, ors quand j'ai eu le compte c moi qui est mp Miya pour le débann, et ce n'est pas trop une triche vus que je ne c'est pas si l'ancien proprio l'a fait exprêt ou bien ne la pas fait éxprêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

Euh, je suis aussi sceptique que mes camarades.
Je me rappelle simplement qu'on avait accepté Clitous, qu'il n'était resté que très peu de temps pour aller chez les 300. Si l'ancien proprio est du même type que toi (pour reprendre tes propos, il te fait confiance Wink) ... Bah, c'est un non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clit




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54

Comme je l'est dit plus haut, si vous m'acceptez je n'est aucune raison de vous quitter,vus que vous êtes un bon clan, actif et de bonnes alliances actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:45

le nombre de fois ou on nous la dit....j'attends de voir d'autre avis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Vi(x3)nce76

Vi(x3)nce76


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:56

non
Revenir en haut Aller en bas
Hanky

Hanky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:58

Bienvenue dans notre fofo externe

Dsl le new proprio Clitous

je suis dans l'obligation de te refusé
Revenir en haut Aller en bas
Gaara01

Gaara01


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 29
Localisation : A quai....
Emploi/loisirs : ...
Humeur :
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:21

Hanky a écrit:
Bienvenue dans notre fofo externe

Dsl le new proprio Clitous

je suis dans l'obligation de te refusé
Et qui es-tu cher Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Hanky

Hanky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

Mimimaro

Gaara01
Revenir en haut Aller en bas
diablotinus

diablotinus


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans ton vagin.
Emploi/loisirs : Poutreur professionel.
Humeur : Collectioneur.
Date d'inscription : 02/01/2009

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:06

Moi j'suis pas chaud. Tu m'inspire pas du tout confiance,à voir mais je penche largement vers le non.
Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Setsuna
Humeur : de chacal *-*
Date d'inscription : 11/01/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

Perso il as postulé chez nous plusieurs fois sans passez sur notre fofo mes le fais ici cherché l'erreur Suspect

Je sais tu me diras surement que perde ton temps ici c largement mieux que le notre N'est-ce pas Postulation de Clitous *-* 74646

même si jai pas mon mots a dire pour moi c non *-* Pkoi ? juste pour la raison donner juste au dessus Wink

PS: qu'on ta donné ce compte OK mes c surement nos ennemie qui & cacher derrière ce compte ... a méditer scratch

puis Bon pour quelqun qui cherche un clan il me semble que tu la déja trouver Wink

Niveau 58
Inscrit le 22/08/2008
CLAN
Honoomakai
Joueur actif
Village
clicli
771 habitants
» Rang: 1 873 ème
244 080 points
» Rang: 612 ème


Dernière édition par Bountard le Dim 1 Avr - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanky

Hanky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

-
Revenir en haut Aller en bas
Kkakashi44
Flooder
Kkakashi44


Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : quelques un
Humeur : a ton avis ?
Date d'inscription : 21/04/2010

Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

non petite précision qui tombe bien bounty,après j'ai vu aussi qu'il avait retrouvé un clan et on vas pas laisser trainé c'est un non définitif,si un sous chef veut intervenir il pourras delock,si une personne autre il pourras demander a un sous chef de delock mais que pour un avis constructif sinon sa sert a rien :p

bonne continuation a toi clitous !


je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Clitous *-* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Clitous *-*   Postulation de Clitous *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Clitous *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter clitous ;)
» Clitous vous dit c'est adieux ='(
» U.yondaime(clitous) revien en force enfin j'espere =)
» Postulation THE FOU le fou *_*
» Postulation de moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS :: Partie publique :: .-
Sauter vers: